Menu
Expat.com

Le gang des filles qui migrent cet été !! (comme les oies)

Dernière activité 01 Novembre 2011 par chichaa

Nouvelle discussion

sbelhachmi

Coucou les filles,
J'aimerais bien que vous me rajoutiez à votre liste , moi c'est Sarah, marocaine et mariée à un marocain, j'ai vecue quelques années à Toulouse et aux Usa ou j'ai fait une partie de mes études, maintenant je suis un mère de famille de 30 ans avec 2 enfants de 6 ans et 5 mois; mon ainé est en classe de CP et est inscrit à la mission française de Casablanca à l'école Ernest Renan à l'Oasis, j'habite le quartier Val fleuri juste à côté de l'Oasis.
Je souhaite la bienvenue à toutes celles qui s'installent au Maroc. Actuellement je suis en congé matérnité , si vous avez quelques questions sur les écoles pour les enfants ou sur les bons quartiers à fréquenter ou quoique ce soit je suis prète à y répondre.
Bon courage et à très bientôt

paulinemaroc

coucou les miss ! alors comment allez vous ? donnez nous des nouvelles Ini, Legolitos, Zakounette et les autres !
Sarah, bienvenue et au palisir de te rencontrer, je ne suis pas loin de toi :)

Nath et moi meme nous sommes rencontrées...., nous avons passsé une excellente après midi papotage :) alors venez nous joindre à nous !

sbelhachmi

Salut Pauline,

Merci pour ta réponse, je serais ravie de me joindre à vous, comme ça nos deux petits bonhomes pourront jouer vu qu'ils ont le même âge,tu as dit que tu n'étais pas loin , tu es dans le quartier aussi?
A très bientôt

marocantoine

salut
je suis français marié à une marocaine....
j'ai lu votre sujet et je suis sur que ma femme voudra venir vous rejoindre donc tenez moi au courant!!!!
merci

Legolitos

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin du nouveau du coté des migratrices !!!

bon bah moi aussi j'ai envie d epasser des aprem sympa....

je suis sur le Maarif.....

au plaisir :)

paulinemaroc

Marocantoine, Sarah, Legolitos, Ini et les autres : pas de souci, au contraire !
Nath et moi serions ravies d'agrandir notre duo :) et nos enfants de trouver de nouveaux copains !:D
je vous envoie mon tel par MP !
PAULINE

zakounette

coucou

et moi aussi j'ai hate de vous rencontrer par contre pauline merci de me renvoyer ton numero car je n'arrive pas a te joindre

a bientot

paulinemaroc

ehhhh les filles !!!! z etes où ????????????

chichaa

bonjour les chanceuses
je vous souhaite bonheur et reussite dans votre changement de vie
JE VOUS ENVIEEEE
je me presente je m apelle asma j ai 35ans maman dune fille de 12ans et mariée a un francais.je reve et attend l expatriation depuis 10ans.marocaine d origine je m y rend souvent car c est devenu vitale pour moi de my ressourcer.ma situation familliale ne me permet pas d y rentrer definitivement (mon mari aime bcp le maroc mais ne concoit pas dy vivre encore moins ma fille ki est a l age ado donc attacher a ses reperes.Voila les oies je suivrait votre migration par procuration en esperant kan mme ke viendra mon tour tres prochain.bonne chance les miss vous allez vous regalerrrr

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca