Ambulancier en Polynésie française

Bonjour

Nous sommes un couple de 32 et 35 ans avec deux enfants de 5 et 6 ans.

Nous souhaitons nous expatrier en PF mais avec un emploi  plus ou moins assuré ce qui va l'air compliqué a distance.

Auriez vous des infos concernant les entreprises d'ambulances et la manière dont ça se passe en PF? Il y a t'il des pistes, des besoins?
Mon mari envisage de se former ambulancier smur.
Il y a t'il des endroits où il y aurait du boulot dans ce domaine?

Pour ma part, je suis architecte d'intérieur et actuellement enseignante en arts plastiques ( contractuelle), mais je m'adapte à toute situation et j'ai travaillé dans pas mal d'autres domaines.

Merci pour toute info.

Bonjour.

Pour toi en tant qu'architecte il est possible de trouver je pense
Par contre pour ton conjoint en terme d'emploi dans le transport sanitaire ou même en SMUR, je vais décevoir.. .. Ici pas d'ambulances privée comme en France. Seul des VSL. ... et même en SMUR les emploi sont réservés aux locaux. Et pour avouer il y a que le centre hospitalier du Taaone, de Taravao et de Moorea qui ont des ambulances SMUR.. .. mais comme dis plus haut emploi réservés aux locaux.

Voili voilà désolé de cette réponse en demi teinte.

Nana

Fab01510 à raison.
Les conditions d'intervention, localisation et transport n'ont strictement rien à voir avec la Métropole, d'où le coté complétement légitime de la réservation des emplois aux locaux.

Ok merci pour vos réponses au moins c'est plus clair concernant cette branche de métier et bien évidemment tout a fait normal que les VSL soient conduits par des locaux.
C'est vrai qu'il souhaite faire la formation smur ça pourrait être utile au cas ou mais je suppose donc qu'il vaut mieux être aide soignant qu'ambulancier pour trouver un emploi la bas c'est ça?

Encore merci pour votre franchise, on avance doucement!