Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

assurance sociale pour les expats non salariés

Abdekrim Zouba

Bonjour,

Désirant m'installer à Antalya, je voudrai savoir exactement concernant la formule de l'assurance sociale pour les expat non salariés. coût, couverture et solvabilité.
merci par avance

Voir aussi

Les soins de santé en TurquieAvoir un enfant en TurquieAssurance santé en TurquieAccidents et urgences en Turquieassurance sante Antalya
Shiraz75

Bonjour

J'ai une assurance d'un an
J'ai payé  200 TL ( 30€ )

Par contre je sais pas exactement elle couvre quoi.
Je l'ai surtout prise car obligatoire pour l ikamet.

Abdekrim Zouba

bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai la même assurance , mais fictive juste pour Ikamet, elle ne couvre rien, ce que je recherche, c'est une formule ou on cotise tous les mois ou annuellement, mais qui couvre les frais de santé, et même la retraite, avec un certain nombre d'année de cotisation.
ça doit exister!

abait31

bonjour,
comment on fait pour contracter cette assurance dont vous parlez. cela me permettrai de faire ma demande de e-ikamet.
Merci