Abu dhabi femme de mili été 2020

Bonjour,
Affectation prévu été 2020 
Mon mari mili part en juillet et ma fille et moi en août.
Y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi?
Ou déjà sur place?
Pour celles qui y sont déjà pouvez vous me dire quels vaccins il vous a fallu faire ou refaire pour vos enfants et pour vous svp.

Bonjour, mari mili aussi part en juillet, et mes enfants et moi en août.
Vous êtes déjà allé à la réunion d'informations?

Bonjour,
Mon mari y va en mars moi je ne peux pas car ils n'accepte pas les enfants de moins de 14 ans ma fille à 1 an et demi..
En revanche j'ai pas mal d'infos déjà.
Vous êtes d'ou?

Actuellement, nous sommes en Alsace et vous?

Nous a chalon sur Saône.
Prête pour le départ?quels âge ont vos enfants?
Ma fille aura 1an et demi quand on.partira.

Bonjour,
Je suis également la femme d'un mili qui est muté au mois de juillet. Nous avons une fille qui aura un an et demi au mois d'août.

Salut!
Exactement pareil que la mienne c'est cool😊.

Vous êtes d'ou?votre mari est dans quel spé?
Pas trop la pression de partir avec la petite?

Moi c'est angelina

Enchantée moi c'est Stéphanie. Nous sommes de Seine et Marne. La pression ?? Ah ah ah.. je suis angoissée de prendre l'avion et en plus avec ma fille (imaginez mon niveau de stress 😂). Sinon je suis confiante pour là-bas, on aura les informations nécessaires, des conseils de personne qui sont déjà sur place 👍. Après j'avoue que la chaleur du mois d'août pour nos petits bouts de chou ça va être compliqué.

Oui moi pareil c'est surtout l'aéroport les bagages la poussette ....ma fille.
Je suis aussi confiante pour la bas.j'y suis deja aller c'est génial.
La chaleur j'espere que ça ira aussi pour nos petites.
Mais bon il y a la piscine🤗la crème solaire et la clim lol.
On se tutoie c'est + sympa ok?
Tu as quel age moi 34

Hello, oui oui on se tutoies 😉. Lol ça va être sympa l'ambiance dans l'avion si on est toutes stressées mdr 😂. J'ai 36 ans et un seul enfant. J'ai hâte d'y être.

Mdr ta raison🤣.je pense qu'on sera tte dans le même cas du coup je pense qu'on s'aidera mutuellement si besoin.
Elle s'appel comment ta fille?
Le mienne c'est aliya

Bonjour  mesdames, 
Je suis dans le même cas que vous ,mon départ est prévu vers le 23 août je pars avec mes 2 filles 16 et 18 ans. Mon mari est militaire dans armée de terre il part le 15 juillet.
Avez vous des infos sur le logement?et sur la scolarité ?
Merci

Bonjour,

Nous on n'a pas d'info pour le départ, il est militaire dans l'armée de l'air. On devait se marier au mois de mars et vu la situation il a été repoussé. C'est le flou total là.

Bjs moi c'est angelina,
Sur le logement j'ai pu des photos les logements sont très beaux et grands .
Concernant la scolarité il y a des écoles  que l'armée vous conseille et des navettes qui sont prevu vous le trajet depuis la résidence.

Dans la résidence il y a piscine salle  de sport supérette jacuzzi.

Merci Angelina,
Les appartements sont meublés ? Y a t il de l 'electro ménager. Serait il possible d'avoir les photos.
Bonne journée
Sylvie

Oui oui ils sont meublés
Électroménager oui  il faut juste prévoir cafetière et café le café est très cher la bas.

Pour les photos tu peux taper dans google residence al rayana abu dhabi tu pourras trouver des photos il y a 1 blog avec pleins de photos.
Si tu ne trouve pas dit le moi je t'enverrais le lien il faut que je recherche .

Tu es d'ou en france?
C'est ton mari qui est mili?

Tu as quel age?
Mdr moi 34 ans 1 petite fille qui aura 1an et demi a notre depart

Envois moi ton adresse mail je t'envois le guide.

Bonjour,
Je suis sur Abu Dhabi depuis l'été 2016 et bien heureuse d'avoir découvert ce pays dont je suis tombée amoureuse donc si vous avez des questions ( et je sais que vous en avez pleins😉) n'hésitez pas à me contacter.
Je vous souhaite bon courage dans toutes vos démarches Fastidieuses.

Merci bcp c gentil...
Disons que pour l'instant on est plutot dans l'attente des directives avec ce confinement ....on sais pas trop...

Je sais, c'est pareil dans l'autre sens 😞

Bonjour
Je suis dans le même cas...départ fin août, avec nos 2 filles (14 et 16 ans), notre fils reste en France
Pour l'école , nous avons choisi le Lycée Louis Massignon (il va jusqu'au Lycée)...l'inscription se fait via leur site internet (tout est bien indiqué)

Salut

Vous pouvais me contacter en MP pour le logement. Merci

Bonjour, je ne pense pas que vous puissiez répondre ici 🤔.