Petit sondage de présence sur le forum !

Bonsoir Rodolphe,

Selon la déclaration du Président de la République hier, on peut penser que nous serons confinés jusqu'à fin mars ...

Si ça devait se modifier, tu le saurais en direct sur ce forum ...

Toutes mes amitiés, bonne fin de week end  :cheers:

roro

Bonjour,
Malgré cette année difficile, je suis moi aussi toujours présente régulièrement.
Bien cordialement,
Michelle

Bonjour a toutes et a tous

Je suis inscrit depuis janvier 2015, je consulte assez régulièrement les messages et quand mon expérience le permet, je repond à quelques demandes. Expat.com a largement facilité mon installation au Portugal et je remercie tous les contributeurs et en particulier a l'époque de mon expatriation amiroro et jeanpierrehonda qui m'ont particulièrement bien aidé.
Prenez bien  soin de vous pour que nous puissions encore tous profiter du Portugal.
Cordialement

Je suis inscrit depuis septembre 2013, et toujours présent, j'apprécie. Tout au long de la journée j'aime à lire les uns et les autres. Merci et prenez soin de vous.

Moi aussi je suis lecteur assidu et avide d'informations ! Toujours dans le Nord (Valenciennes) comme tu le sais, bientôt dans le Sud (Tavira) ...

Depuis 2016 lecteur d expat. Je sélectionne les sujets intéressants, et informe uniquement quand je sais.
Bonne continuation

Toujours présent Mon Ami.
ça fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles.
Amitiés
BP58

Toujours là !
Et toujours contente de vous lire  :top:

Bonsoir,
Merci à Mars 60 et à tous les contributeurs.
Il y a toujours quelque chose à retenir de ces discussions, dans l'immédiat et/ou à l'avenir.
De plus, on sait qu'on peut recevoir de l'aide quand survient une question ou un problème.
Encore MERCI à tous.

Bonjour à tous, toujours à vous lire, à apprécier les échanges, et ravie d'avoir fait connaissance avec un couple avec qui je suis devenue amie et sans ce forum je ne les aurai pas rencontrer. Merci

Bonjour à toutes et à tous, toujours là pour vous lire, et apprécier , bonne santé, cordialement ...Louis

Bonjour,
Toujours présente de temps en temps, j'apprécie de vous lire, Mars60, Amiroro, Pranolles, Gerphin, Frantugais, Moetai pour les plus "célèbres". J'apprends ou je souris. Je vous remercie pour votre bienveillance et humour. Prenez soin de vous 😀

Bonjour,
Tout dépend ce que vous entendez par ancien !

Bien à vous

Hé ben, ça en fait du monde...  :)

Moi aussi je hante les corridors d'Expat.com, surtout "Rions un peu", dommage que nous ne soyons pas plus  :D

Dans l'attente de vous rejoindre héhé ;-)