Menu
Expat.com

Plages et piscines à Rabat

Nouvelle discussion

GuestPoster147

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les plages et piscines à Rabat (ou à proximité) où les femmes peuvent se baigner en maillot sans gêner ou être importunées, svp ?

Il me semble qu'une nouvelle piscine devait être construite à Agdal. Qu'en est-il de ce projet ?

Merci

Voir aussi

Les choses à faire à RabatZoo de RabatLes choses à faire au MarocJardins exotiquesHockey sur Glace à Rabat
Olivier83

Salut, la plage à Rabat il n'y a que celle des Oudayas, sinon Salé de l'autre côté. Si tu es avec ta femme je pense pas que qqun vienne vous importuner ! Mais toute seule vaut mieux éviter.

Mais bon les meilleures plages sont au sud de rabat, après Temara. Pas encore testé !

Il y a le Riad Club ou il y a une piscine (cours de tennis) mais apparemment c'est un abonnement à l'année; il faut se renseigner..

GuestPoster147

Nous sommes 2 femmes à partir. Sans mari ni famille.

Harmonie

Bonjour calou et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez des réponses à vos questions.

Par contre, je peux vous suggérer de télécharger le Guide pdf de l'Expatrié au Maroc, cela pourrait vous être utile.

A bientôt,
Harmonie.

benfdil

Bonsoir,
à ma connaissance il y a de belle plage o sud de rabat sur la route côtière vers casa comme oued charrat c une plage privée ou vs serez  alaise à deux, seule contrainte il faut être motorisée.
pour les piscines il n y a pas grande chose sauf celles des hôtels en ville sinon il y a les piscines privée de certaines administration.
à vous
Amine

Olivier83

Oui exactement ce sont des piscines privés, les deux seul que je connaisse sont celle de la Redal, Riad Club (cité plus haut) et celle de l'ONCF . Apparement ils ont des prix préférentiel pour les employés donc pour les externes c'est plus cher.

Les plages au sud, j'ai pas encore testé, moi on me recommande Skhirat, a voir ?    En tout cas on peut aller à Skhirat , Bouznika en train si on a pas de voiture, car c'est sur la ligne qui va de Rabat à Casa. Il y a aussi des plages au Nord de Rabat qui semble etre bien. si vous avez des avis concernant ces plages ?

jaylane

bonjour , en ce qui conserne les plages ou vs pouvez aller , il ya celles du sud de rabat , temara , sable dor , sid el abed , wed ikem , rose marie , cherrat , bouznika ...... et dautres plus loin , faut etre motorisé pour pouvoir partir , qd à celles du nord il ya celle de sidi boughaba et plage des nations route de kenitra, ce sont de belles plages ou vous pouvez vs regaler sans crainte, en ce qui conserne les piscines toutes sont mixtes sauf qqs clubs comme  club moving à souissi
cheres certes mais cest du haut standing sinon celles des hotels ou on peut payer par journée à partir de 80dh /j

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat