Rencontrer des Français près de Silkeborg

Hej !

Je suis arrivée il y a quelques semaines à Silkeborg et je souhaiterais rencontrer des Français, histoire d'aller boire ou faire des activités.
Car même si Silkeborg est une jolie ville, par rapport à Paris la vie est "légèrement" moins bouillonnante ;-)

Si vous êtes dans le coin ou même à Aarhus, faites moi signe !

Bonjour JeXa!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

salut JeXa,
je c est pas si tu est toujours au Danemark ,moi je viens de rentrer a Aarhus ,ont peut se rencontré si tu veux ,moi je vie ici avec ma copine qui est a la fac de droit . cdl

Coucou!

Même si ce message date un peu j habite moi aussi silkeborg et aimerais rencontrée des frenchies! ( marre de parler toujours anglais et danois)
Je fais souvent des soirées avec une amie russe a silkeborg.
Hésitez pas a me contacter
Supervagabonde667@hotmail.fr

Bonjour,

Nous allons bientôt déménager à Aarhus en juin, et je voulais savoir si tu habitais toujours là-bas? Si tu aimais ta vie au Danemark et depuis combien de temps y vis-tu?
Merci pour ta réponse, je souhaite me créer un petit réseau avant d'arriver car je ne pense pas travailler de suite , ne parlant pas danois !!!
Bonne journée

Cécile

cecile et david a écrit:

Bonjour,

Nous allons bientôt déménager à Aarhus en juin, et je voulais savoir si tu habitais toujours là-bas? Si tu aimais ta vie au Danemark et depuis combien de temps y vis-tu?
Merci pour ta réponse, je souhaite me créer un petit réseau avant d'arriver car je ne pense pas travailler de suite , ne parlant pas danois !!!
Bonne journée

Cécile


Bonjour Cécile :)

A qui votre message est-il adressé s'il vous plait? Pour info, ce fil était inactif depuis 2014 et a été initié en 2011.

Cordialement
Kenjee

le message est pour toutes les personnes pouvant se trouver vers Aarhus au Danemark.
Merci
Cecile