Menu
Expat.com

école et collège à nabeul

Nouvelle discussion

Aliboron

Bonjour "lac 74",
il serait étonnant qu'elle vous réponde....
"Bonsoir à vous,

Je suis désolée de pas pouvoir suivre cette discution concrètement, car je quitte la Tunisie la semaine prochaine après 35 ans de vie à Hammamet.

Cordialement."

emisxm

Bonjour,
j'ai vu que votre post date un peu mais je cherche des 'infos car nous allons nous installer à Hammamet en septembre .
J'ai trois enfants 6 ans et jumeaux de 3 ans et suite à ma visite de l'école de nabeul je pense opter pour l'enseignement du cned.
Comment s'est passe l'enseignement pour vos enfants?
Connaissez vous des familles qui ont recours au cned.
Je pensais proposer a d'autres enfants, qui ont opté également pour le cned, de nous regrouper afin que les enfants soient ensemble.
Je suis à la recherche d'ailleurs d'une personne compétente pouvant venir faire "l'école à la maison"
si vous connaissez quelqu'un...
Merci beaucoup pour vos infos
a bientôt

emisxm

bonsoir,
etes vous toujours  répétiteur cned?
merci pour votre réponse
a bientôt

emisxm

Bonjour
connaissez vous maintenant une personne pouvant dispenser des cours du cned a mes enfants?
Je m'installe à Hammamet en septembre
merci beaucoup

Ferii

Bonjour je suis tunisienne j'habite a nabeul j'ai besoin de donner des cours de français chez vous a mon fils de trois ans afin que je le prépare pour le concours d'accès a l'école française est t'il possible et le prix svp. Merci d'avance

Christine

Bonjour Ferii > vous devriez essayer de poster une annonce dans les petites annonces "cours de langues" ici: https://www.expat.com/fr/petites-annonc … /hammamet/ Merci.

Ferii

Merci Christine t gentil

abdelmosaique

@laurence58

Bonjour 

Je suis intéressé pour mon fils .

Pour l'année scolaire 2024/2025

Merci

Bhavna

@abdelmosaique

Bonjour, vous participez sur une vieille discussion.

C'est mieux d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Tunisie en y posant vos questions.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Hammamet