Mission humanitaire

Bonjour,
Originaire de Corse et de Nice, nous vivons a Paris depuis 7 ans.
Nous nous sommes mariés cet été et nous avons pour projet de partir faire de l'humanitaire pendant 2 mois au Cameroun. C'est un projet commun qui nous tient réellement a coeur. Je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche et j'ai également travailler a l'hôpital. Nous accepterons tout type de mission.
Nous cherchons des personnes qui seraient susceptibles de nous aider a collecter le maximum d'information pour mener a bien notre projet.
Alice et Philippe

Bonjour,
je pense qu il serait préférable de vous adresser à une association en France.
Pour ma part j ai déjà contacté médecins sans frontières et pas mal d autres associations dans tous les domaines mais si vous voulez faire de l humanitaire et etre payé oui vous allez peut etre trouver si vous voulez vraiment faire du bénévolat la les portes se referment tres vite;
Cordialement.

Bonjour
Il y a village d'enfants à Mbalmayo
Orphelinat Notre Dame de Viroflay à Nkolandom. Contacter Nubia, la directrice

bonjour

contactez l association de tourisme solidaire humanitaire au Cameroun :africatour organise des séjours volontaires au sein de plusieurs orphelinats, associations paysannes, fermés, dispensaires, hôpitaux, centres d accueil partout au Cameroun surtout en zone rurale auprès des populations défavorisés, orphelins, enfants de la rue, jeunes filles mère, populations paysannes pour tout type d âge et formations professionnelles, quelques soit votre domaine de qualification, si intéressé n hésitez pas à me contacter inbox pour avoir les coordonnées .

Bonjour

je connais une bonne association qui organise des séjours de volontariat tourisme au Cameroun, j ai fais du volontariat avec eux je vous la recommande.