Nous arrivons le 05/01/12 Tarbes réunion

:lol:
Mon beau frère qui est sur Saint Denis a trouvé assez facilement un appart.

ouf tu me rassures

St Paul! Super Armelio!
Pour les possibilités d'arnaque, je crois que nous devons être vigilants, mais il faut bien avancer. Pour l'envoi d'argent, comme le dit Fredetcoco, prudence!! De toute façon, en ce qui me concerne, notre départ s'approche vraiment, cela ne vaudra bientot plus le coup d'envoyer quoique ce soit. Il faudra que les proprio (ou agence) patientent jussqu'à notre arrivée.

Pour Armelio, nos recherches sur St Paul nous ont amenés à privilégier Bois de Nefles ou Plateau Caillou. A toi de voir. Sur le site de la mairie de St Paul, tu trouveras un plan de la ville (www.mairie-saintpaul.fr).

Merci Sonia pour le lien, je sais qu'une fois mes valises posées j'aurais une dizaine de jours pour chercher quelque chose de sérieux et j'y verrais surement plus clair en étant sur place. Vous arrivez avant moi, j'espère que vous aurez trouvé! Ah j'oubliais ya des moustiques à St Paul? :blink:

Bonjour a tous et toutes ,si je peux me permettre de mettre mon grain de sel....apres plusieurs mutations OM , je pense que prendre quelques meubles et quelques bibelots permet d'avoir des reperes super important pendant les moments de blouz ...qui arriverons fatalement au bout de quelques mois , pour les containers de fonctionnaire ou agents de l'etat vous avez un cubage definis par l'administration , trois devis a fournir et l'administration prend 90 pour cent de votre demenagement en compte le contenue (voiture pas voiture ) tout le monde sens fous .Pour la recherche de logement g toujours privilegier la location de logement saisonier en precisant au propirio que je loue 15 jours et prolongerais peut etre de 15 jours (ca permais de pouvoir discuter le tarif en cas de prolongation ) et une fois sur place y a cas faux con pour chercher le logement " definitif" , prendre un logement definitif a distance et rarement bon .De toutes facons vous avez 4 a 5 semaines pour trouvez le logement de vos reves ( c le temps que mettra le container pour arrive ) a condition bien sur de caler correctement votre depart avec celuis du bateau, bon courage a tous et a tres bientot car je vais mettre pour la premiere fois les pied sur l'ile dans 14 mois avec ma petite famille , le plus dur pour moi ces la femme et le petit car eux n'on jamais bouger de metropole.....et oui famille recomposer ..... BON COURAGE ET DONNER DES NOUVELLES !!!!!

bonjour à tous!

De notre côté nous avons trouver une maison meublée. Au départ on voulait la louer que 15 jours, finalement on va y rester au moins 6 mois. Elle n'est pas loin des écoles des enfants...

Super pour vous Fredetcoco déjà un souci en moins ! Cayoum c'est ce que j'ai fait, un meublé saisonnier pendant une quinzaine de jours et plus  le temps de trouver autre chose. Sonia vous avez privilégié Bois de Nefles ou Plateau Caillou par rapport au prix des locations?

Armelio,
On a opté pour BDN, mais ça n'est pas forcément une histoire de prix. En fait, on a juste trouvé plus d'offres de location sur BDN.

ok Sonia j'ai cherché "BDN" sur Google je croyais que c'était une agence...suis nul :|

Ha ba non !! Regarde sur antenne Reunion

Bon Armelio va falloir t'y mettre!! LOL:D:D:D