Menu
Expat.com

Expat dans les services essentiels : Un appel à témoins

Dernière activité 20 Mai 2020 par Pilouthai

Nouvelle discussion

Anne-Lise Mty

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien malgré les circonstances plus qu'inhabituelles. Nous cherchons, pour un article dans l'Expat Mag, des expats qui travaillent dans les services essentiels pendant la crise.

Infirmiers, médecins, policiers, membre d'équipage, commerçant... si vous vous retrouvez en plein milieu de la crise ou que vous connaissez quelqu'un qui l'est, n'hésitez pas à répondre sur ce fil ou à m'envoyer un message privé.

Merci beaucoup et prenez bien soin de vous !!

Anne-Lise

phipiemar

Bien le bonjour Anne-Lise,

Est-ce que la candidature d'un responsable de département qualité sur un chantier genie civil au Ghana t'intéresse? Car j'ai reçu comme mes collègues une autorisation de circulation/travail pour continuer à travailler. Et oui le maintien en activité d'un port conteneur international est important pour la continuité d'approvisionnement d'un pays aussi.

:cheers:

Toubs

Bonjour Anne j’ai un diplôme dans le secteur du transport et de la logistique et j’aimerais bien en ces moments de crises aider avec mon expérience.

Pilouthai

Toubs a écrit:

Bonjour Anne j’ai un diplôme dans le secteur du transport et de la logistique et j’aimerais bien en ces moments de crises aider avec mon expérience.

:lol::offtopic:

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide