Menu
Expat.com

POKER

Nouvelle discussion

Nanis66

Bonjour à tous, comme je l'avais dit, je lance des idées de sorties et étant fan de poker, on pourait s'organiser des soirées "tournois poker", un coup chez les uns, un coup chez les autres... Est-ce que l'idée tente quelqu'un?

Je sais que le sujet à déjà été traité mais après avoir parlé avec Manu, on pense relancer le sujet sur le tapis donc si certains sont interessés; à vos jetons!!!!;)

Champagne!

houlà! va y avoir rivalité avec ceux qui organisent des soirées Tarot :lol: mais sur ce dernier sujet, rien n'est paru sur le forum, le bouche à oreille ayant été efficace! Donc j'imagine qu'il en sera de même avec le poker si jamais ça ne mord pas sur le forum ;)

Pour ma part, j'avoue avoir une préférence pour siroter un p'tit drink face au coucher de soleil en attendant que la soirée s'anime dans quelques lieux sympas de Nouméa, que ce soit festif (bodega par ex), instructifs (cours de rock et autres danses par ex), culinaires (là, y'a le choix!) (lieux dans lesquels d'ailleurs, on rencontre souvent les mêmes..):lol:

Mais bon pour revenir à ton sujet, j'entends souvent parler de poker, y'a même des parties à la maison mais la moyenne d'âge se site entre 16 et 18 ans :lol: Bref, je tends l'oreille et je n'hésiterai pas à parler de ta proposition!

Nanis66

ouai 16 ans on va éviter lol mais oui n'hésites pas en parler autour de toi... et peut-être à un de ces 4, concernant le culinaire, si tu as des adresses ça peut m'interesser.

belza

yep !

nous on en fait déjà à la coloc, mais on est partants pour élargir le cercle....le tout se combinant aisément avec un p'tit verre.....

manuNC

ben voilà, fallait relancer le topic ;)
Faudrait qu'on se rencarde, je suppose que chacun détient une malette de jetons ?

Nanis66

nickel c cool, beh moi je viens d'arriver en NC il y a même pas 15 jours, j'ai failli amener ma malette de france, mais ma valise était trop petite donc moi j'en ai pas.

Ah oui vous jouez dans la coloc? Cool, vous êtes combien?
Et oui, le petit verre qui va avec, sans souci! bisou à tous

belza

pas de malette à nous non plus, elle est à un coloc....Manu, l'honneur te revient donc !!!
on est 6 à la coloc pour le moment.t'en as trouvé une autre d'ailleurs Nanis ?

Nanis66

une autre quoi? non pour l'instant j'ai pas acheté de malettes, je viens d'arriver et j'ai beaucoup de choses à acheter donc je verrais quand je pourrais... C niquel, ça veut dire qu'on est déjà 8 pour un tournoi c bon ça!!!

Et y'a des filles dans le lot ou pas?

belza

sorry, des fois je bugg: t'as trouvé une autre colocation ?(je pense plus important que la malette..)

des filles ben y a bien moi :D
sur les 6 colocs on est que 5 à jouer...3 gars 2 filles...mais qd on je dis, je parlais juste de Flo et moi en fait :D

Nanis66

a ouai carrément, c cool, les filles qui jouent y'en a pas des masses, on va leur mettre la paté...oui, effectivement, c'est plus important la colloc; ouai jai peut etre trouvé un truc sympa, je me laisse le we pour y réflechir!!! bisous

manuNC

cool on va pouvoir réserver quelques soirées d'hiver...
enfin ça bouge côté poker !

Nanis66

ouai c bon ça, on est déjà 7 de quoi faire déjà un bon tournoi, au 30 juin je dois déménager et régler encore de la paperasse, je pense qu'à partir du 14 juillet jsré dispo pr reprendre le pok...

Loucas

Hello,

On ma deja parlé de tournoi aux alentour de Kaméré, et le restaurant La case (port moselle) en organise un demain (je sais pas si tu peux encore t'inscrire) y a des lots a gagné et tout, bref je te dirai un peu l'ambiance :)

tata

manuNC

Loucas a écrit:

Hello,

On ma deja parlé de tournoi aux alentour de Kaméré, et le restaurant La case (port moselle) en organise un demain (je sais pas si tu peux encore t'inscrire) y a des lots a gagné et tout, bref je te dirai un peu l'ambiance :)

tata

euh La case t'es sur que c'est à Port Moselle ?
C'est pas plutôt entre Baie de l'Orphelinat et Port Plaisance ?

Pour Kaméré je peux me renseigner à la rigueur.

Toutefois je recherche plutôt comme Anaïs des tournois à domicile sympas avec rafraîchissements, histoire de passer une bonne soirée.

Loucas

Autant pour moi c'est plutôt baie de l'orphelinat, mais pour kaméré je vais essayer de me renseigner aussi, moi je trouve le poker plus intéressant quand il y a un minimum d'enjeu (chacun sa tasse de thé) :)

manuNC

Pour l'enjeu, je connais un endroit, contactes moi en mp si tu veux en savoir plus.

Nanis66

oui moi aussi mais l'enjeu tu peux le faire à domicile; car de toute façon jouer au poker sans mettre de pot, c pas vraiment du poker, tu y joues pas pareil!!!

manuNC

Nanis66 a écrit:

oui moi aussi mais l'enjeu tu peux le faire à domicile; car de toute façon jouer au poker sans mettre de pot, c pas vraiment du poker, tu y joues pas pareil!!!

Exactement !

Mister Zé

Bonjour , y a t'il un poker de prévu bientôt ?

O2la

Hello Mister Zé,

Bienvenue sur le forum et parmi nous.

Qui es-tu? que fais-tu? il n'y a rien sur ton profil...

Mister Zé

Bonjour O2la , tu as oublié "loup y es tu"

Effectivement mon profil n'est pas réellement complété, mauvais point pour moi , je me charge de ça tout de suite.

Pepe_ronie

A l'heure actuelle, je suis un peu loin... mais le jour où je débarque, j'en suis pour jouer au Poker. du coup, jpenserais à emmener ma ptite malette avec moi :)
Bonnes parties!! (en attendant)

despreau

hello,
Dispo aussi pour un poker ;)

Mister Zé

Pepe_ronie a écrit:

A l'heure actuelle, je suis un peu loin... mais le jour où je débarque, j'en suis pour jouer au Poker. du coup, jpenserais à emmener ma ptite malette avec moi :)
Bonnes parties!! (en attendant)

Et tu es là quand pepe_ronie ?

Pepe_ronie

Bonne question...
en fait, comme j'ai 2 gosses, je part pas sans un boulot en poche,
donc pour l'instant je postule à quelques offres et wait and see...

Nanis66

kikou à tous, contente de voir ke mn sujet de discussion réunit les foules!!! pour l'instant pas de poker en vue pour moi car niveau sous c'est pas le beau fixe!!!

Mais ce n'est que partie remise car les pokers me manquent et j'ai aussi trouvé du monde interessant dans mon entourage. Koi kil en soit je crois kil fodra faire plusieurs soirées sinon ça va être un tournoi à 20 au moins...koi ke ca peut être sympa on fait plusieurs tables et une table finale...à voir!!! Je pense que pour septembre on peut s'en prévoir un.

Bisous à tous

Mister Zé

En voila une bonne idée , un mini tournoi à plusieurs tables.

Tiens moi au courant.

Xavier

flohusson

Bonjour à tous !  :D

J'espère trouver ici mon bonheur et faire le votre. J'ai acheté il y a peu du matériel de poker, blackjack et autre pour l'organisation d'une soirée mais je cherche maintenant à le revendre. Au vu des prix d'achat en NC qui sont plutôt élevés pour ce type de matériel, les prix que je vous propose sont sans concurrence  :cheers: Ô joie ! Mais voyez plutôt...

Je vends donc :

- 2 tables de poker (15.000 CFP chacune)
- 1 table de Black Jack (15.000 CFP)
- 1 sabot de Black Jack (2.000 CFP)
- 1 table de roulette (10.000 CFP)
- 1 roulette de très bonne qualité (30.000 CFP)
- Et il y a 5.000 jetons (pour le prix, on en discutera car je ne suis pas sûr que quelqu'un veuille en acheter autant d'un coup)

Mesures : Table poker (210*109*10 cm) Table Black Jack (210*109*10 cm) Roulette (54*54*12 cm)

Le matériel est "neuf" !!! Ou plutôt, il a servi lors d'une seule et unique soirée. Il sera disponible dès le 8 juin au matin !

Je ne parviens pas à insérer les photos mais passer moi un coup de fil ou envoyez moi un mail et je vous les transmets VOLONTIERS !  ;)

N'hésitez pas à me contacter  :!:  :!:  :!:

Voici mes coordonnées :
- +687 73 04 03
- flohusson@hotmail.com

A très bientôt j'espère !!!

marcomacfly

et personne veux faire un poker pour le fun sans se ruiner, ptit mise ou sans argents comme entre amis quoi cheers

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie