Menu
Expat.com

Recherche de terrain titré en vente à douala

Dernière activité 11 Août 2020 par tangui00

Nouvelle discussion

tangui00

Bonsoir

Je recherche un terrain titré à vendre à douala  plus ou moins dans le centre ville maxi 500m2 .

Eureka Del Campo

Pardon Tangui, connaissez-vous les prix des terrains titrés à Douala au M2, SVP. Merci

sidesoft

Avez des préférences pour certains quartiers ? Si oui lesquels? Avez vous d'autres exigences particulières?

tangui00

Je n'en connais pas mais à mon avis ya pas un prix fixe,les prix varient en fonction de la zone

tangui00

Beh comme preference au centre ville,pas très loin de la route,terrain titré à un prix raisonnable

dubois81

bonsoir

j ai un bon contact sur Douala qui peut vous proposer des terrains titrés bien situés

Adrien MBELLA

Bonjour Tangui,

Un terrain actuellement sur Douala, surtout au centre-ville n'est pas du tout évident à obtenir.

Même si c'était le cas, le prix risque d'être effrayant.

Je peux vous recommander une société civile immobilière à cet effet.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

tangui00

Bsr Dubois

Bien vouloir me passer son contact via mail *** ,il est le propriétaire? demarcheur ? ...

Bien à toi

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
tangui00

Bsr Adrien Mbella

Si le prix risquerait d'etre effrayant ,c'est qu'en passant par l'agence immobilière qui doit en plus du cout du terrain,vous prelevé une commission,se serait asphyxiant :D  tu comprends ce que je veux dire. Laisse moi qd meme son contact via mail ****

Bien à toi

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Adrien MBELLA

[Message en cours de validation]

asmpoua

Modéré par Loïc 4 years ago
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :) . Si vous cherchez à vendre un bien à Douala, nous vous recommandons d'utiliser la section Immobilier à Douala, merci
tangui00

slt asmpoua       

je viens de vous envoyer un message via whatsap

yaoundé maison

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
tangui00

Bsr

Ma recherche est basée sur la ville de dla et si vous avez une proposition vous pouvez la faire

yaoundé maison

J'ai tous ce que tu as besoin ***

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
tangui00

Faites donc des propositions avec vos tarifs

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala