Menu
Expat.com

Rappatriation et travail

Dernière activité 29 Janvier 2009 par Margulis

Nouvelle discussion

Margulis

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je suis Maxime et je suis expatrié actuellement en Malaisie pour 2 ans ou tout se passe bien. Je travaille dans les soupapes de sécurité pour le Oil and Gas.

Mon expérience se passe très bien, (ça fait 3 mois que j'y suis déja!!) et j'aime ce que je fais. Le pays est chaleureux, il fait beau et chaud bref c'est vraiment bien.

Ma question n'est pas réellement en rapport avec la Malaisie mais plutôt sur la rappatriation. Mon contrat stipule bien sûr que je serais repris par ma société et qu'on me fera une proposition de poste.

Je voulais savoir si parmi vous il y avait des gens qui après une expatriation avaient trouvé rapidement du travail. C'est encore un peu tôt pour moi puisque je démarre seulement et que mon contrat se termine en Novembre 2010, mais c'est une curiosité!

Est il facile de retrouver du travail?
Est il facile de se vendre?
Après une telle expérience je pense que l'on a les armes pour se vendre non?

Merci de m'éclairer et félicitations pour ce blog qui est très bon

Merci

Maxime

Margulis

Bonjour 1996,

Merci pour ta réponse.
Ecoute non pas de soucis, j'aime vraiment ce que je fais.
Ma question est pure curiosité.

Pour tout dire, c'est parce que ma copine est en France. Nous avions pensé la faire venir ici mais le salaire pour un contrat local serait trop bas. Elle va donc venir me voir plusieurs fois dans l'année et moi je vais retourner en France. On va jamais rester plus d'un mois et demi sans se voir donc ca va.
Par ailleurs elle a un bon job et elle vient juste de démarrer, donc voila.

J'ai par ailleurs d'autres projets, au sein même de la société dans laquelle je travaille, donc pas de soucis la dessus.
Non c'est juste que voila je souhaitais savoir comment ça pouvait se passer après.