Menu
Expat.com

Renouvèlement de 5 ans du permis de conduire Thaï

Dernière activité 16 Juin 2020 par raymond.willommet

Nouvelle discussion

Vouillgi

Bonjour,

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui à une date de la réouverture des services pour le renouvèlement  de 5 ans du permis de conduire Thaï.

Cdlt,

el escondido

Bonjour,

Contactez éventuellement Mr Prayut Chan O Cha.......  whistle.gif

Pilouthai

Je viens de l'appeler, il m'a répondu que ce sera ouvert avant la fin de l'année...

Plus sérieusement, le gouvernement travaille au jour le jour...

Tamerlan

Non, plutôt Anutin, sinon Chawit qui a défaut de te donner la date de réouverture pourra au moins te donner l'heure.
Plus sérieusement, je n'ai pas d'information à ce sujet.

raymond.willommet

bonjour.
c'est ouvert.

Henri Two 9

Non, ce n'est pas ouvert partout, la Thaïlande est grande !

Je conseille à Vouillgi de téléphoner avant de se déplacer inutilement, car pendant cette période "covid-19" beaucoup de bureaux administratifs ont été déplacés.

Vouillgi

Bonjour Raymond,

Pourriez-vous préciser c'est ouvert ou?

cauving

c est ouvert depuis 15 jours a pattaya. d abord aller s inscrire et une date d examen vous sera donnée. bien entendu d abord passer a l immigration pour remplir le formulaire.

cauving

a pattaya c est ouvert comme je l ai indiqué.pour les autres land transport ,je ne sais pas.

Gerardthai
cauving a écrit:

c est ouvert depuis 15 jours a pattaya. d abord aller s inscrire et une date d examen vous sera donnée. bien entendu d abord passer a l immigration pour remplir le formulaire.


Il faut s'inscrire et aller à l'immigration ? ça a changé depuis 2 ou 3 ans,  alors ; je l'ai eu en me pointant sur place et faire la queue comme tout le monde ( permis moto ) 
c'est nouveau, partout comme ça , ou seulement Pattaya ?

Henri Two 9

J'ai regardé le profil de Vouillgi, il aime la pêche, et tant que l'on ne saura pas dans quelle région il vit en Thaïlande, impossible de donner une bonne réponse claire et précise.

Bref, comme d'habitude, bien souvent à cause du demandeur et le manque de précisions dans la/les question(s) posée(s) !

Les expatriés de Pattaya, sauront où aller maintenant, quoique...  lol.png

Vouillgi

Bonjour Cauving,

J’y suis allé le 02 juin pour renouveler mon permis de 2 ans à 5 ans et le service était fermé, et le personnel sur place n’as pas pu me donner une date d’ouverture.

Henri Two 9
Vouillgi a écrit:

Bonjour Cauving,

J’y suis allé le 02 juin pour renouveler mon permis de 2 ans à 5 ans et le service était fermé, et le personnel sur place n’as pas pu me donner une date d’ouverture.


Mort de rire, c'était peut-être les nettoyeurs, d'où la réponse !  lol.png
Du grand n'importe quoi ce topic, mais bon, restons  cool.png

cauving

bonjour vouillgi
comme je vous l ai indiqué, C EST OUVERT A PATTAYA....j y suis aller le 8 juin et je suis convoqué pour le 8 juillet ,renouvellement des 5 ans.Je ne peux pas etre plus clair.

Le teigneux

C'est ouvert à Udon Thani depuis 15 jours

raymond.willommet

gazette royale.
certe en Thaïlande il faut se méfier .
le mieux c'est ! déplacer vous ça vous fera prendre l'air.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande