Menu
Expat.com

Recherche de location près de la technopole sousse

Dernière activité 05 Juin 2020 par Loumat

Nouvelle discussion

Fratacci

Bonjour à  tous ,je recherche un bien près de la technopole a Sousse où je vais travailler.je n'ai pas de moyen de locomotion .Que pensez vous du quartier de la corniche ? Merci pour vos réponses .

Loumat

Bonjour,
Si vous parlez du Technopole de Sousse qui est situé au-delà de la route de ceinture, le quartier de la corniche ( près de la mer) n'est vraiment pas le bon endroit, surtout sans moyen de locomotion. Vous serez obligée de traverser toute la ville d' Est en Ouest.
Les quartiers de  Sahloul, dont ceux autour de l'avenue Yasser Arafat seraient, à mon avis, plus appropriés.

Fratacci

Merci beaucoup pour votre réponse Oui tout à fait c'est cet endroit ..Est- ce plus agréable à votre avis sahloul ou khezema ?

Loumat

Fratacci a écrit:

Merci beaucoup pour votre réponse Oui tout à fait c'est cet endroit ..Est- ce plus agréable à votre avis sahloul ou khezema ?

Ces 2 quartiers sont agréables mais Sahloul est plus proche de votre futur emploi, les constructions y sont  beaucoup plus récentes et vous y trouverez toutes sortes de commerces dans l'avenue Yasser Arafat .

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie