Menu
Expat.com

Assistance Gattous

Dernière activité 11 Juillet 2011 par rourounet

Nouvelle discussion

rourounet

Comprendre la  clé 3g et la logique tunisienne requiert une patience certaine! Ayant été formé à bonne école, je recommence donc en rusant et réduisant la longueur de message.
Cette :dumbom::/clé Orange annonce que l'on est connecté alors que parfois, on ne l'est pas, ce qui est trés curieux, frustrant, irritant car finalement le message ne part évidement pas quand on décide de l'envoyer. C'est pour cela que j'envoie un petit message d'abord et réedite ensuite plusieurs fois (pour info, j'ai commence ce post à 4h 20)
   Tout d'abord, excellent dimanche à toutes et tous!
Je sollicite votre avis sur ce point: Une petite chatte a pris l'habitude de pointer le bout de son museau à la porte-fenètre de la cuisine. Bien que mon bail indique que les animaux vivants sont interdits (les morts, sardines, poulets rôtis, par ex, oui, ce qui est déja ça!), je n'écoute que mon bon coeur et petit à petit, l'animal s'est fait apprivoiser -C'est Rourounette!!  Je voudrais juste savoir comment dégôter un panier pour la conduire chez un vétérinaire afin de la vacciner et la stériliser. Comme je n'ai pas de véhicule, est-ce que l'on peut solliciter un taxi pour cela? Connaissez-vous un vet sérieux (pour moi, ça veut dire pas cher), sur HAMMAMET?
Ma proprio, qui a affirmé ne pas aimer les animaux, a 5  chats dans son jardin d' à côté, aussi, ce genre de diktat me tape sur le système et, si cela l'ennuie qu'un minou vienne à l'occasion déjeuner chez moi, les offres de location sont loin de manquer
Merci de vos avis, je retourne au lit, je suis fatigué d'Orange! Merci d'avance!

rourounet

je ne peux malheuresement pas vous aider ... mais je me demande pourquoi vous vous levez si tôt ? :P

rourounet

Bonjour! Je ne sais pas, c'est mon rythme de vie! Je me lève à 3h00 et travaille jusqu'au repas de midi!
L'aprés-midi, je fais des poids et haltères, quelques briques et pis c'est tout!
Nooon, l'aprés-midi, je dors comme un (trés gros) bébé:lol:

rourounet

sans problème : avons panier transport, connaissons vétérinaire et possédons moyen de transport pour chat et proprio (du  chat).... -heure qui vous convient - sauf ce jour; vétérinaire n'exerce pas le dimanche

rourounet

Merci mille fois! Je viens de t'envoyer un MP, rien n'est urgent et bon dimanche :)

rourounet

:D

rourounet

Et voui! Ce petit problème est sur le point d'être reglé demain grâce à la solidarité des expats d'Hammamet, particulièrement avec l'aimable aide de ce cher J Pierre Alerterouge !:top:
Mais je dois faire un noeud à mon mouchoir: ne pas oublier d'isoler le minou aprés son petit déjeuner sinon, il ne nous attendra pas!:lol:

mariane225

Louis où en est ta rourounette ??? as-tu pu la prendre pour aller chez le véto ?

rourounet

Bonjour, Marianne! L'opération a été annulée! Impossible à la faire entrer dans le sac que m'a aimablement prété JP "Alerterouge". Ensuite,j'ai constaté qu'elle avait fort peu d'appétit, bien que semblant en pleine forme...Donc, à mon avis, elle mange ailleurs (tout simplement chez ma proprio en face, j'en suis persuadé, ce qui est un comble) Donc, j'arrête tout, me contentant de lui donner un peu de gras de jambon de temps à autre, c'est à dire jamais (je plaisante, quand elle vient quémander à la fenêtre de la cuisine, elle a toujours un petit cadeau, mais je renonce à l'adopter! Bonne journée -Bonjour à Francis! Louis ( dresseur de gattous - sans emploi:lol:

mariane225

Louis, tu auras d'autres rourounette à ta fenêtre.

A bientôt

Amitiés et aussi de Francis

rourounet

Ah, c'est la vie! Merci!

rourounet

Là tu vois Marianne,
cela peut prêter à confusion lol
Bisouilles à vous 2 lol
Francis

mariane225

:kiss::kiss:

rourounet

Coucou Marianne!

rourounet

Je cherche un vermifuge pour ma chienne le pharmacien ma donné un anti-infectieux!!!!!!!!!!!!
heureusement que j'ai regardé avant de lui donner.
C'est urgent, merci Chantal

slimtara

de mande du "drontal"large dog c'est fabriqué par la maison "bayer" et "advavtix"pipette+de25kg

slimtara

le 2ème est pour tous les insectes !tique, moutique....

rourounet

Anne c'est un vermifuge que je cherche pour les verts!
En France mon vétérinaire me le vendait mais ici les véto ne vendent pas de médicaments.
Je vais retrourner demain à la pharmacie lui expliquer plus amplement
Merci A bientôt Chantal
Pense à en prendre de France pour ta chienne

slimtara

drntal pour les vers!

slimtara

DRONTAL
VERMIFUGE

rourounet

Merci Anne

rourounet

Bon, je vois que vous vous êtes celé dans le bon post!
Il ne faut pas croire ici, c'est comme à l'armée!lol
Chaque chose à sa place!
j'ai aussi du me plier à cette loi lol
Puis nous avons des agents qui sont dans la commandanture lol
Je ne parle pas de Julien...
Cordialement
Francis

rourounet

Tu as raison c'est pire qu'a l'armée!bof!!!!!!!!!!!!

slimtara

on sifera!question d'habitude!

rourounet

chantal552 a écrit:

Tu as raison c'est pire qu'a l'armée!bof!!!!!!!!!!!!

Pour parler de ça, faudrait d'abord l'avoir faite, l'armée!
Et toi, ma chère Chantal (ah quel joli nom),tu n'as certainement fait que l'art ménager (j'ai honte, là et je m'en vais vite):lol:

rourounet

Rourounet! tu ronronnes sur l'humur!lol! j'adore,
même pas fait l'armée, même pas fait l'art ménager! mais l'art tout court!!!!!
Chantal

rourounet

Slimtara lol
je connais quelqu'un sur le forum, qui quand elle te lit....
Son sang ne fait qu'un tour lol
Francis

rourounet

chantal552 a écrit:

Rourounet! tu ronronnes sur l'humour!lol! j'adore,
même pas fait l'armée, même pas fait l'art ménager! mais l'art tout court!!!!!
Chantal

"Tout est Art" comme dit Ben VAUTHIER!
Excellente journée et ne rentre pas trop vite sur Le Mourillon;)on s'amuse bien ici!
Quoiqu'il faudrait bien que j'aille un jour vider un peu mon garage seynois!:)

rourounet

Milord,
Mais je n'ai aucune intention de partir, pour la Seyne (c'est mon grand frère)
Moi c'est Marseille!
Vu ce qui se passe à Marseille je suis mieux ici!lol!
Chantal

rourounet

Je ne te parlais pas de la Seyne....?
Francis

rourounet

chantal552 a écrit:

Milord,
Mais je n'ai aucune intention de partir, pour la Seyne (c'est mon grand frère)
Moi c'est Marseille!
Vu ce qui se passe à Marseille je suis mieux ici!lol!
Chantal

Mais c'est pas Milord, c'est rourounet qui a un garage à La Seyne

rourounet

milord a écrit:

Je ne te parlais pas de la Seyne....?
Francis

Vous allez à la pêche? Non, je vais à la pêche! Ah bon, je croyais que vous alliez à la pêche!
Ah quel forum! :lol:

rourounet

A J'ADORE!!!!!!!!!!!
c'est du Raymond DEVOD (dans uèn bout il y à deux bouts)
Chantal

rourounet

Ca part dans tous les sens! Ce n'est plus un forum, c'est un feu d'artifice!
   C'est t'y pas beau? Enfin c'est rigolo!:heart:

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie