Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer en suisse

tangui00

Bjr à tous

Je suis un citoyen non ressortissant europeen vivant régulièrement en italie avec un titre de séjour à durée indeterminée,ainsi qu'une qualification comme electricien.  Pour des raisons économique,je compte m'installer en suisse et J'aimerai savoir si quelqu'un aurait l'dée de la procédure pour l'obtention de la carte de sejour , travaile,logement ,ainsi que des entreprises ou organismes ou je pourrai postulé comme electricien


Merci

Voir aussi

Vivre à Genève : le guide de l'expatriéBeaucoup de questions sur le travail/CVInstallation medecin scolaireAssistante dentaire avec un diplôme français travailler en SuisseFormation Croix-Rouge genève
mimilebe

Désolé de vous envoyer un seau d'eau froide. Mais il faut voir la réalité.

Mais, pour les citoyens non UE, il faut avoir des qualifications très pointues pour venir travailler en Suisse, chercheur ou autre.

Et avec la crise économique qui se profile, cela va devenir aussi difficile pour les non résidents actuels, y compris les citoyens de l'UE.

Réponse rapide