Imposition Maroc

bonjour

je dispose d un revenu imposable  de 25000€ en France . Comme je passe 150 jours en france  et que donc  j ai besoin d argent en euros pour vivre quelle est à votre avis la meilleure solution quant au partage entre  versement non convertible et convertible ? retraite mensuelle nette 2180 €
merci d avance

bobforrester a écrit:

bonjour

je dispose d un revenu imposable  de 25000€ en France . Comme je passe 150 jours en france  et que donc  j ai besoin d argent en euros pour vivre quelle est à votre avis la meilleure solution quant au partage entre  versement non convertible et convertible ? retraite mensuelle nette 2180 €
merci d avance


Bjr,
Le seul qui puisse répondre à votre question c'est vous?
Cdt

Bonjour
J'ai les mêmes revenus que vous par ma retraite et depuis 2 ans je vis à Essaouira . Je ne peux pas être précis encore sur ma somme nécessaire pas mois car j'ai du faire quelques travaux pour mon riad mais avec 800 á 1000 € la vie est très confortable.... pour le reste de ma rente je garde une somme pour mes séjours en France et au Maroc je peux même y faire un peu d'épargne ....

Bonjour, vous devez donc payer vos impôts au Maroc? Si oui cela a son importance pour la déclaration et les 80% de déduction sur le montant dû