Menu
Expat.com

rencontrer des francais a fuengirola mijas costa

Dernière activité 10 Janvier 2023 par ts59

Nouvelle discussion

cpl francais a mijas

coucou a tous nous voulons rencontrer des gens  dans le secteur fuengirola mijas costa et allantour

Christine

Bonjour cpl francais a mijas,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous trouverez plein de contacts sur le site.

valeryho

Ola,

Je viens juste de lire votre message! Je suis Française installée sur Marbella depuis 1 an!
Au plaisir de se rencontrer,
Valérie

manel13

bonjour je m y instale.bientot... poyrquoi avez choisit cette région ? es ce que voys vous y sentez bieb? parlez vous espagnol? vos enfants sont il scolariser au lycee francais ? min fils a 8ans il sera inscrit au lycee francais... jaimerais trouver une jolie maison a louer avec piscine pas loin du lycee es ce que c est facile? si vous avez des conract n hesiter pas merci a bientot

Colombine95

bonjour 
je suis francaise j habite mijas costa et je cherche aussi a faire des rencontres de francais habitant proche de chez moi
je viens souvent ici en vacances
Dominique

mcyassine

salut tout le monde , je suis un marocain en vacances a fuengirola et je cherche des amis francophones !

kaylie9492

Bonjour nous sommes français habitants sur fuengirola et nous recherchons une professeur qui parle français et qui peut enseigner l’anglais ou l’espagnol à notre fille de 9 ans merci

Michelcalahonda

Bonjour

Nous habitons a Calahonda depuis 6 mois , Ma femme est neerlandophone et je suis Francais mais parle aussi le neerlandais nous  habitions a Anvers

A bientot peut etre

Michel

Michelcalahonda

bonjour

nous habitons a calahonda

Frblib1

Bonjour, j’habite Fuengirola et souhaite rencontrer des francophones. B

ts59

Bonjour à tous

nous avons 57 ans et aimerions avoir des contacts dans Torremolinos et environs pour se faire des amis

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie