Menu
Expat.com

GROSSISTE vêtement Turquie  collab

Nouvelle discussion

omah20202020

Bonjour,

Je recherche un atelier ou grossiste de vêtement pour bébé/ nouveaux nés en coton biologique.
Auriez-vous svp des contacts à me donner ?

Merci

Gurkan77

Bonjour
Vous pouvez me contacter. Je suis sur Istanbul et j’ai des partenaires avec qui vous pouvez collaborer.

Cordialement

muratiyidinc

Je suis grossiste contactez moi svp

trfr1989

Bonjour

J’habite en France et recherche des fournisseurs sur Istanbul pour articles ceyiz, couvre lit , deco ….
Merci de me contacter…

trfr1989

Bonjour

Merci de m’envoyer votre Whatsapp je suis en recherche de fournisseur pour le ceyiz , panière , lingerie, linge de maison , deco .

Cordialement

samiraibouroi

Bonjour je souhaite trouver une aide pour trouver un grossiste de vêtements en Turquie merci et bonne journée

SOFIANE185i58
Bonjour,

Je vis en turquie et je suis directement en relation avec des usines.

Voilà mon WhatsApp (***).

Voici mon site e commerce Hijabilove.org

Cordialement.
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum Svp
Je vous invite à lire la charte du forum
SOFIANE185i58

Bonjour, désolé j'ai oublié de préciser, je fais uniquement des vêtements pour les femmes musulmanes.

jasmincelasco
@omah20202020

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Avez-vous trouvez des grossistes qui revends des vêtements BIO ?
Cheryl
Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai dû enlever des posts hors sujet de cette discussion.

Les recherches d'emploi doivent se faire uniquement dans Emploi en Turquie et pas sur le forum.

Merci,

Cheryl
Equipe Expat.com
fatinenadine

@fatima62 bjr madame je suis par votre offre veuillez me contacter merci d'avance

cengizfr

Bonjour à tous,

Je possède un atelier de textile avec ma famille basée à Izmir. Nous avons 30 ans d'expérience dans la confection de vêtements pour femme (robes de soirée, de mariée, caftans, chemisiers et autres vêtements possibles sur demande).
Nous parlons le français, l'anglais, l'arabe et le turc.

Je suis présent à Lyon pour ceux qui sont intéressés. Vous pouvez me contacter par message privé afin que je vous donne mes coordonnées, ça sera un plaisir de discuter ensemble.

Bonne semaine à tous
mcjulienne76
Bonjour je suis française et habite en Tunisie. Serait-il possible de voir votre collection. Les tailles sont elles européenns ? Merci
Gilchrist Dogbo
Bonjour à tous je me nome Gilchrist Hermann  j'ai 29 ans ivoirien, assistant comptable de formation, j'aimerais terminé ma carrière de financier dans ce merveilleux pays et j'aimerais par ce canal avoir plus d'informations sur les différents opportunité d'intégration.
riisba00

@SamarK bonjour je suis grossiste de vêtement je suis en île de France ma marchandise vien de Turquie j’ai pas mal de choses à très petits prix

traoresory370

@SamarK bonjour je suis un jeune vivant en Turquie je peux vous aider à trouver des grossistes en Turquie

azdine7518

@soukaina adnan  salam arleykoum je recherche un grossiste en impermeable

Dahlia Camila

@celiklog bonjour je suis à la recherche d'un grossiste en robe de soirée et mariée svp. Merci

Yoginee

Bonjour Dahlia Camila,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez noter que le membre que vous recherchez ne s'est pas connecté depuis 6 mois. Vous n'aurez donc pas de réponse de sa part.

Je vous à créer une annonce sur Petites annonces Turquie> Avis de recherche> Associés d'affaires.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Furkan Memis

Bonjour @azdine7518

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bijou4

@Bryan49 intéressée

Merci

Furkan Memis

Bonjour , @Dahlia Camila

Je peux vous aidez sur le sujet

cengizfr

Bonjour,

Je possède un atelier de textile basé à Izmir. Nous avons 30 ans d'expérience dans la confection de vêtements pour femme (robes de soirée, de mariée, caftans, chemisiers et autres vêtements possibles sur demande).

Nous parlons le français, l'anglais et le turc. Vous pouvez m'écrire pour toute demande, j'y répondrai avec plaisir.

dmansourndoye

Bonjour Comment je peux faire pour voir vos articles

Svp

huncklerfarida

@cengizfr bonjour,

Je cherche un fournisseur de vêtements pour enfants.

Merci de votre retour.

huncklerfarida

@cengizfr bonjour,

J'habite la région parisienne je recherche un grossiste dans les vêtements pour enfants.

Merci pour votre réponse

cengizfr

Bonjour,

En plus de mon atelier de textile, je peux réaliser pour vous un e-commerce et vous accompagner dans votre projet.

Si cela vous intéresse, contactez moi

chanelmputu31

Bsr

InaKonan12

Bonsoir, comment ça va ma belle ?

InaKonan12

@cengizfr bonjour

InaKonan12

@InaKonan12 je suis à la recherche de fournisseurs

Cheryl

Bonjour à tous,

Je vous informe que ce genre de demande doit être faite dans la rubrique des Petites annonces Turquie. Il y a une catégorie pour les Associés d'affaires.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie