Menu
Expat.com

Cerle d'amis/ relations

Dernière activité 24 Février 2009 par Magouille

Nouvelle discussion

Wheeler

Depuis quelques semaines à Bahrein venant de Genève, j'aimerai former un cercle d'amis/relations pour discuter et échanger avec des expat (si possible francophones histoire de ne pas "perdre mon latin") ayant les mêmes attentes: al-wheeler@hotmail.com

lordess

bonjour wheeler. je suis expatriée à Bahrein moi aussi. j'ai essayé de chercher des amis à travers ce forum mais en vain.
soiey le bienvenu à Bahrein.
sondess2009@hotmail.fr

Nadine140209

Bonjour,
Moi je ne suis pas encore arrivee a Bahrien mais je souhaiterais faire parti de ce cercle d'amis pour echanger et partager des idees.

je compte amenager le mois prochain.

rek

Salut tous.
(Homme,29 ans)
Je suis un expat à Bahrain depuis quelques mois et j'aimerai avoir quelques amis francophones ici pour avoir des activités de comunauté.
merci de me contacter par e-mail ou msn : rzco (at) msn.com
a bientot
Rek

Magouille

Salut tout le monde!

Pas nouvelle (bientôt 3 ans), je suis toujours intéressée par de nouvelles rencontres!!!

Wheeler, t'es Suisse??

Que pensez-vous d'un apéro un de ces soirs?

rek

Magouille, moi je suis intéressé :)
a+ tous

Magouille

Bon, je pars en vacances vendredi soir, je vais skier 1 semaine.

Jeudi soir, l'AFBH (association des francophones à Bahrain) organise une soirée fléchettes au Warbler - infos ici.

Il faut s'inscrire pour jouer, mais on peut simplement y aller pour boire des verres (mon option préférée!!! :P )

C'est au Baisan Intl Hotel, vers Exhibition Road, derrière le clock roundabout plus ou moins. Emailez moi pour plus de détails, surtout si vous connaissez pas bien le coin!

J'y serai vers 19h30, j'espère que vous tous aussi!

Articles pour préparer votre expatriation à Manama

Tous les articles du guide Manama