Menu
Expat.com

Crée Group WhatsApp pour les expatriés en Arabie Saoudite

Dernière activité 11 Mai 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Mohanad777

Je pensais créer un groupe WhatsApp pour les expatriés ou ceux qui veulent rejoindre l’Arabie Saoudite n’hésitez pas ce que vous en pensez si vous êtes partants contactez-moi

Paon7

Oui c est une bonne idée
Est ce que vous savez si on a un visa touriste encore valide on peut venir ?

Mohanad777

Avec le corona virus en peut pas pour l’instant

Abdullahfr

Très bonne initiative 🙏🏻

Quaillet

Bonne idée!

elmadina

salam,je suis intéressé

Cprp

Hello! Super idée! Je suis partante!

Saheed77240

Bonjour,
L'idée d'un groupe WhatsApp est une bonne idée, par contre il faudra forcément de l'auto modération pour ne pas déborder.

Disons que le but serait d'avoir des informations si possibles utiles, factuelles, bénéfiques entre autres sans couper les lien avec le site d'expatriés qui à aussi son importance..???

Saheed77240

Bonjour,
Vous avez il me 180 jours pour utiliser votre visa à partir de la date de validité de celui-ci.
Donc si vous êtes dans la tranche vous pouvez...

Bien à vous
Saheed.

Ilh@m

Je suis pour, faites nous signe quand vous le créerez !

Badr93600

Je suis pour c’est top voilà mon numéro ***  ajouter moi trop envie d’allée habiter là bas

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas partager vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
uagtn

Bjr
Oui , je m interesse
Merci

Manel29

Bonsoir tout le monde 👋. C'est une très bonne idée, je suis également partante 😉

Manale68

Ahh super !!

carabel

Bonjour, Merci pour cette bonne idée. je souhaiterais me joindre au groupe WhatsApp.
Pourriez-vous me rajouter? Merci.

LargoY

Bonjour,
Je suis également intéressé

carabel

Bonjour,
nous attendons tous ce projet dont vous nous avez informez."groupe Whatsapp" quand est-ce-que il sera fonctionnel? Merci.

kamalhocine86

Bonjour intéressé

Damef3066

@Mohanad777  je veux

zarrougk

@Saheed77240 bonjour à tous concernant le what sap je suis aussi intéressé merci pour votre bienveillance

Bhavna

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre une fin à cette discussion. La promotion/création de groupe externe n'est pas autorisée sur le forum.

Si vous avez des questions relatives à vos projets d'expatriation, n'hésitez pas à nous les poser sur le forum Arabie Saoudite, nous serions heureux de vous aiguiller.

Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

Tous les articles du guide Arabie Saoudite