Menu
Expat.com

commande sur "Lazada" ou "shopee"

Nouvelle discussion

kawah2

tamernassima365 a écrit:

Bonjour
Je souhaite commander un article sur un site vietnamien mais il livre que l'Asie et souhaite recevoir mon article a Paris, comment faire ?

dans ce cas tu dois aller en Asie il n'y a pas d'autres solutions ou alors regardes sur aliexpress si ils ont l'article
Gaby

kawah2

tamernassima365 a écrit:

Bonjour souhaite la brosse chauffante rotative kemei km 817
Pouvez me lavoir
Il ne livre pas la France que l'Asie pour cet article
Avez vous des contacts pour la recevoir a Paris,?je règle les frais d'envoi.
Merci

tu l'as sur Amazon ,il suffit de chercher un peu
Gaby

marty88

Olivair a écrit:

Effectivement, Lazada impose à ses fournisseurs ses transporteurs sur une zone géographique bien déterminée, mais rien n’empêche de contacter directement le fournisseur pour traiter en direct.
Très régulièrement des clients, après avoir regardé en ligne les prix de mes fourneaux français, me contactent directement. Vu le prix…, ils se déplacent pour voir le produit, sélectionnent la couleur, les options et négocient le transport et les accessoires.
En ce qui me concerne, c’est l’usine française qui me demande de vendre exclusivement aux Philippines.

effectivement bonne idée, je viens de contacter le fournisseur pour voir si cela était possible de faire un envoi en direct. merci

patrick chaigneau

Bonjour vraiment je peux commander sur Amazon France et fair livrer au Phillipines plus précisément au misamis occidental

Loling17

Bonjour, je fais régulièrement des achats via Lazada depuis la France pour la famille sur mindanao. Aucun problèmes si ce n'est que parfois le produit n'est plus disponible quand vous le commandez. Les remboursements se sont fait sans encombres.

Micka07

gh

pby92

Bonjour vraiment je peux commander sur Amazon France et fair livrer au Phillipines plus précisément au misamis occidental
-@patrick chaigneau

Oui je le fais plusieurs fois par an chaussures de trail Salomon, machine Expresso DeLonghi prendre exclusivement des articles expédiés par Amazon. Fr problème dédouanement avec les revendeurs parfois le plus long c’est une fois la marchandise arrivée aux Philippines sur la même ligne que le nom mettre le téléphone philippin

longdive

@wipam Oui on peut commander, acheter sur Lazada depuis la France. Juste à penser aux frais de change avec sa banque en France.

Lolo Claude

@pby92 il ne faut jamais faire des payement avec le vendeur, uniquement avec LAzada.

pby92

@pby92 il ne faut jamais faire des payement avec le vendeur, uniquement avec LAzada.
-@Lolo Claude

je comprends pas jamais écrit ça jamais fait ça. Je parle d’Amazon France et des vendeurs Chinois qui se donne un air Filipin en rajoutant « . PH » à leur nom de vendeur.

Olivair

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, une recrudescence des envois erronés est observée. Trois exemples en 15 jours :

• Mon ado commande une paire de chaussures, elle reçoit un bonnet de père Noel
  • Je commande 2 HDD de 6TB, je reçois une carte SD d’une valeur de 200 Php. Je retourne le colis et je suis remboursé
  • Je re-commande 2 HDD de 6TB chez un autre fournisseur, je reçois encore une carte SD d’une valeur de 200 Php. Je retourne la carte et le fournisseur refuse le remboursement cette fois.  L’enveloppe qui contenait la carte SD est trop petite pour 2 HDD. D’autre part une SD pèse 2 grammes alors qu’un HDD 650 grammes. Une enquête LAZADA sous 24 heures est en cours avec échanges mails quotidiens depuis 3 jours.

balok

Moi c'est cash on delivery ou rien.

J'ouvre le colis, en faisant ami ami avec le livreur, avant de payer.

1 fois sur deux, ils ont volontairement envoyé quelque chose qui ne correspond pas.

Le problème, en refusant la livraison, on est rapidement interdit de cash on delivery, il faut alors refaire un compte différent.

Donc on punit le client qui refuse d’acheter la m.... qu'il n'a pas commandée, même en leur envoyant ds messages d'explications.

Si le manager (qui était français il y a quelques années) ne fait pas quelque chose, je pense qu'ils ne vont pas tarder a couler.

Olivair

Suite de mon post du 9 décembre, Lazada rembourse !

Par contre le prix des HDD WD Red de 6TB varie de 1 500 à 25 000Ph en fonction du fournisseur.

J’ai suivi les conseils de Balok avec un Cash on Delivery cette fois. J ai pas confiance dans les fournisseurs oversea.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines