Menu
Expat.com

creation / ouverture d'un commerce

Nouvelle discussion

Dany Teixeira

Bonjour,
je suis en train de créer ma société s.r.o. Pour pouvoir importer du vin et le distribuer au bar/restaurant et directement via un site en ligne et une actuelle cave. Étant toujours à la recherche d’une cave d’ailleurs si vous connaissez un endroit (plutôt à vendre qu’à louer) sur Prague 2, 3, 5 ou 7, n’hésiter pas à m’en parler.
Je me permet d’écrire sur ce groupe car je recherche un plus d’infos sur tout ce qui est l côté administratif d’ouvrir une cave/bar à vin. Il me manque pas mal d’infos sur les frais à tenir en compte comme par exemple y a t’il des business rate? Est ce que c’est company tax (a 19%)? Comment marche les fiches de paye. Pouvons nous être exclu de Payer la TVA si on atteint pas un minimum de revenue? Et quel est ce maximum?
Je vais utiliser le system Xero sur lequel je suis habituer à travailler pour tout ce qui est compta. Du coup je pense payer un comptable juste pour les taxes de fin d’année et peut être les fiches de paye (si des employers)
Enfin bon, toutes les aides possible seraient super appréciées
Merci d’avance
Dany

Voir aussi

Travailler à PragueLa culture du travail à PragueLe marché du travail à PragueCréer une entreprise en République tchèqueFaire un stage en République tchèque
Mario Colombet

Bonjour Dany
Pouvez vous me contacter au *** à votre convenance .
Merci d’avance
Mario Lyon 69

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Prague

Tous les articles du guide Prague