Obtenir une préinscription dans une université au ghana en medecine

bonjour je suis silvere Poughidi je réside au Gabon mon fils souhaiterais suivre ses etudes de médecine au sein d'un  établissement. une préinscription au Ghana

mon fils veut suivre sa formation universitaire au ghana en medecine pourriez vous m'aider? nous vivons au Gabon

bonsoir . vous n'avez pas besoin de préinscription d'école de médecine dans l'immédiat pour pouvoir aller au Ghana. ce qu'il vous faut actuelles c'est une préinscription pour une école de langue. parce que votre enfant devra d'abord faire des cours de langue avant l'université.

quelques universites , ecoles ppour vous aider dans vos recherches
university of ghana medical school

Kwame Nkrumah Université des sciences et de la technologie École des sciences médicales

École de médecine, Université des études de développement

Faculté de médecine et de dentisterie de l'Université du Ghana

J'aimerais obtenir une pré-inscription dans une école de langue ensuite dans une école de médecine

@magali8
Bsr , S'il vous plaît j'aimerai savoir combine de temps l'étudiant doit faire dans l'école de langue avant de commencer les Études à l'université( médécine )

bonsoir madame svp moi je suis ivoirienne et je voudrai m'inscrire dans une école de médecine au Ghana je voudrai savoir comment faire et quel papier a fournie

@Augustine Nguele

Il faut compter minimum deux ans de très bonne concentration pour avoir le niveau nécessaire permettant une entrée sans grands risques en fac de médecine quand même

Bonjour

Ma fille souhaite s'inscrire dans une ecole publique de medecine au Ghana

Elle n'a pas besoin de suivre des cours de langue car elle maitrise l'anglais elle revient des Etats-Unis

@marietheresesarahtchissamboret

bonjour

j'espere que vous allez bien?

il ya l'université du Ghana, Legon ou j'ai moi meme etudié qui offres ce que vous recherchez

je vous met en contact si vous le souhaitez

@Manuella Ella Dombrowski


bonjour

d'abord il faut que vous traduisez vos diplomes du francais a l'anglais et pour cela il n'ya que deux institutions que moi je connais au Ghana qui sont autorisées a faire cela.

@Pkassa04

je peux vous conseiller une ecole de langue reconnue par le gouvernement du Ghana, elle est tres bonne et pas chere


    @marietheresesarahtchissamboret
bonjour
j'espere que vous allez bien?
il ya l'université du Ghana, Legon ou j'ai moi meme etudié qui offres ce que vous recherchez
je vous met en contact si vous le souhaitez
   

    -@Manuel Boadi bonsoir oui oui je veux   Bien que vous nous mettiez en contact