Internet - Olhao - TecnoMartins

Bonjour

J'entends régulièrement parler de TecnoMarins, en bien, d'autant plus que, semble-t-il, un employé parle français chez eux, ce qui est un gros avantage quand, comme moi, on baragouine un portugais approximatif.
Quelqu'un sait-il si il est représentant des prestataires internet (Vodafone, Nos …) et si on peut d'adresser à lui pour une installation internet ?
Ou bien faut-il se rendre directement dans une boutique Vodafone ou autre.

Merci d'avance

Jean-Pierre

Bonjour,


Pour installer internet à Olhão, je suis allé à la boutique Vodafone directement (dans le centre commercial Auchan). Fibre installée 15 jours après, sans aucun problème (ils parlent tous anglais). Mais ils m'ont demandé un numéro de téléphone portugais.

Bonsoir Henri Miller,

TecnoMartins est un vendeur de matériels, électronique, son, et électroménager ... il livre et installe quand c'est nécessaire  ... Il n'installe pas internet ...
Le patron parle assez bien le français ...
Perso, j'apprécie bien cette équipe ...

Toutes mes amitiés et bon week end  :cheers:

roro

Bonjour.
Je confirme TecnoMartins est un incontournable.
On trouve aussi des composants électroniques (condensateurs, résistances, triacs, transistors...) à l'unité qui permettent de se dépanner.
Une excellente adresse.
Bon week-end.

Merci pour vos réponses

Je ne vous réponds que maintenant car je viens juste d'avoir internet. Je suis allé chez Vodafone dans le centre commercial Algarve Outlet et 15 jours après me voilà connecté par la fibre. Par contre, on ne m'a pas demandé de téléphone au Portugal

A bientôt