Bonjour villa a louer

je cherche un duplex a louer emmenageable en pour la restauration ou un restaurant a louer merci de me contacter si vous avez mon bonheur car j aimerai vivre au cameroun

Bonjour et bienvenue sur le forum herminevina!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Yaoundé!

Bonne chance
Armand

bjr.

disposez vous d'un budget?si oui de combien est-il?si vous voulez on peut prendre attache en privé et en parler.
bien a vous

A éviter Paulo22> On écrit d'abord, puis on voit

sorry jpierre8 mais c'est  pour avoir  des trucs dans ses prix

Paulo22 . Je veux bien admettre, mais en Europe on travaille autrement, si compétences.
Exemple > Vous désirez un apparetement, une villa
Puis > DE combien de pièces, chambres.. etc
Une amie de ta capitale,vivant 3 étages en dessous de chez moi, m'a donné l'envie de partir sur Yaoundé en prospection.. Je m'informe, mais j'ai déjà des idées sur ma vision d'un long séjour.. A+ .. Pardon de t'avoir peut être choqué.. J'ai vécu 3 ans sur la Tunisie, maintenant je partage mon temps depuis 6 ans sur la Pologne..

de rien jpierre8 vous ne m'avez pas choque.mais lorsque quelqu'un demande un duplex ou une villa le nombres de chambres minimum au cameroun c'est 3 et le plus important est le budget.
je suis aussi avotre ecoute au cas ou vous auriez besoin de mes services
bien a vous

OK et merci d'avance.. Le cas échéant tu n'as pas un catalogue, des photos de ce que tu pourrais proposer.. J'espère que l'an prochain je pourrai venir au pays..A+

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Salut .. J'ai regardé le site.. Intéressant.. Tiens dis moi.. SUR la côte on  doit s'attendre à quel prix pour un terrain de 1000 M. Carré ?

Bonjour, nous sommes nouveau sur le forum.
Nous sommes un coupe belge et on compte se rendre à Yaoundé en fin de semaine. Nous profitons de cette discussion concernant "villa à louer" afin de demander si quelqu'un à des informations à propos du système de gardiennage (gardien privé, société de gardiennage?) et de la sécurité en général dans le quartier de ODZA. On nous a proposer une villa à louer dans ce quartier.
Merci d'avance pour tout renseignement que vous voudrez bien nous apporter.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Parc!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Yaoundé pour une meilleure visibilité.

Cordialement
Armand

Merci beaucoup !

Vous avez mon mail ???

Je pense que le forum pemet d'envoyer des messages mail aux membres (via le profil je pense)

bsr jpierre8
sur la cote les prix de terrain sont un peu eleve et le prix du m2 depend du vendeur.ils peuvent debuter a 7000fcfa et peutvent aller jusqu'a 20 a 30 000fcfa le m2.