Menu
Expat.com

bonjour villa a louer

Dernière activité 07 Juillet 2011 par paulo22

Nouvelle discussion

herminevina

je cherche un duplex a louer emmenageable en pour la restauration ou un restaurant a louer merci de me contacter si vous avez mon bonheur car j aimerai vivre au cameroun

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum herminevina!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Yaoundé!

Bonne chance
Armand

paulo22

bjr.

disposez vous d'un budget?si oui de combien est-il?si vous voulez on peut prendre attache en privé et en parler.
bien a vous

jpierre8

A éviter Paulo22> On écrit d'abord, puis on voit

paulo22

sorry jpierre8 mais c'est  pour avoir  des trucs dans ses prix

jpierre8

Paulo22 . Je veux bien admettre, mais en Europe on travaille autrement, si compétences.
Exemple > Vous désirez un apparetement, une villa
Puis > DE combien de pièces, chambres.. etc
Une amie de ta capitale,vivant 3 étages en dessous de chez moi, m'a donné l'envie de partir sur Yaoundé en prospection.. Je m'informe, mais j'ai déjà des idées sur ma vision d'un long séjour.. A+ .. Pardon de t'avoir peut être choqué.. J'ai vécu 3 ans sur la Tunisie, maintenant je partage mon temps depuis 6 ans sur la Pologne..

paulo22

de rien jpierre8 vous ne m'avez pas choque.mais lorsque quelqu'un demande un duplex ou une villa le nombres de chambres minimum au cameroun c'est 3 et le plus important est le budget.
je suis aussi avotre ecoute au cas ou vous auriez besoin de mes services
bien a vous

jpierre8

OK et merci d'avance.. Le cas échéant tu n'as pas un catalogue, des photos de ce que tu pourrais proposer.. J'espère que l'an prochain je pourrai venir au pays..A+

paulo22

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

jpierre8

Salut .. J'ai regardé le site.. Intéressant.. Tiens dis moi.. SUR la côte on  doit s'attendre à quel prix pour un terrain de 1000 M. Carré ?

Parc

Bonjour, nous sommes nouveau sur le forum.
Nous sommes un coupe belge et on compte se rendre à Yaoundé en fin de semaine. Nous profitons de cette discussion concernant "villa à louer" afin de demander si quelqu'un à des informations à propos du système de gardiennage (gardien privé, société de gardiennage?) et de la sécurité en général dans le quartier de ODZA. On nous a proposer une villa à louer dans ce quartier.
Merci d'avance pour tout renseignement que vous voudrez bien nous apporter.

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Parc!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Yaoundé pour une meilleure visibilité.

Cordialement
Armand

Parc

Merci beaucoup !

jpierre8

Vous avez mon mail ???

Parc

Je pense que le forum pemet d'envoyer des messages mail aux membres (via le profil je pense)

paulo22

bsr jpierre8
sur la cote les prix de terrain sont un peu eleve et le prix du m2 depend du vendeur.ils peuvent debuter a 7000fcfa et peutvent aller jusqu'a 20 a 30 000fcfa le m2.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

Tous les articles du guide Yaoundé