Menu
Expat.com

Financement / investisseur

Nouvelle discussion

Anney225

Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur ce site , je suis originaire de la Côte d’Ivoire , je souhaite démarrer mon business en Côte d’Ivoire, je suis donc à la recherche de financement ou investisseur en Côte d’Ivoire si vous avez des pistes je suis preneuse ..
merci à tous

nemko10

Bonsoir madame comment allez vous
Suite à votre message sur ce site,  je voudrais savoir  plus sur votre projet et besoin
Voici mon mail : ***
Ou me joindre au téléphone ***

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
kevin kouame

bonjour chère madame, je suis Kevin Kouamé chef d'entreprise et j'aimerais échangé avec vous sur vos besoins

Anney225

Bonjour,
Je n’ai pas accès à vos coordonnés .
Pouvez-vous me les communiquer par messages privé svp merci

Anney225

Bonjour,
Voici mon adresse e-mail pour tout échanges merci

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
gobou

Bonjour

Jeanmoulac

Chère Anney225, je te suggère de contacter Ivoire Angels, un réseau de business angels établie à Abidjan, et qui s'implique et investissent dans des projets d'affaires innovants.
Voici leur site Web : ivoireangels.com

Anney225

Bonjour,
Oui j’ai établie mon dossier sur le site, mais aucune réponse, ni retour .. à vrai dire je ne comprends pas vraiment le site , ou si après avoir effectuer le dossier si il faut contacter quelqu’un ou autre.
Si vous pouvez me situer ou m’orienter vers quelqu’un de serai cool merci à vous

Issouf41

Je vous suggère  de venir vous même  en côte d'Ivoire.

Anney225

Oui c’est ce que je compte faire du coup

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire