Menu
Expat.com

implant dentaire

Dernière activité 19 Août 2022 par beatrice63

Nouvelle discussion

pimpy

bonsoir à tous,
je suis arrivée depuis maintenant presque 2 mois à Maurice et juste avant le confinement en France on m'avait arraché une dent pour pouvoir y poser un implant, sauf que bien evidemment tout a été annulé avec la situation sannitaire et me voici sur l'ile en attente de poser cet implant. A l'origine je ne suis pas très rassurée quand je vais chez le dentiste , mais là arrivant sur un territoire totalement inconnu en la matière, je le suis encore moins....
j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà fait poser un implant ici et si oui pourriez vous me conseiller des adresses ou je suis sûre que le travail sera bien fait!
je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée!

Julien

Bonjour on m’a posé un implant a trou aux biche au centre de chirurgie esthétique de l océan indien je préférai pas avoir y retourner (pas super plaisant comme experience) mais le service est nickel et le résultat juste parfait

pimpy

Julien a écrit:

Bonjour on m’a posé un implant a trou aux biche au centre de chirurgie esthétique de l océan indien je préférai pas avoir y retourner (pas super plaisant comme experience) mais le service est nickel et le résultat juste parfait

Merci Julien pour le partage de ton expérience ! Pas plaisant veut il dire que tu as souffert?
Merci encore pour ton retour et bonne journée !

Hafik

Bonjour Pimpy,

Super dentiste Française,

Dr Camille de CHAZAL
Dentiste
Rivière Noire
483 1082
Ouvert ⋅ Ferme à 12:00

Bonne Journée,

Hafik

pimpy

Hafik a écrit:

Bonjour Pimpy,

Super dentiste Française,

Dr Camille de CHAZAL
Dentiste
Rivière Noire
483 1082
Ouvert ⋅ Ferme à 12:00

Bonne Journée,

Hafik

Merci beaucoup !

Hafik

De rien

Bonne journée

H

Julien

Tous les dentistes ne posent pas des implants.

Merci Julien pour le partage de ton expérience ! Pas plaisant veut il dire que tu as souffert?

Ben se faire visser la mâchoire avec une pièce en titane, c'est pas tres plaisant et on sent une gène pendant qq semaines. Une fois la gene passée, on oublie très vite que l'on a un implant

Guest7845

Pose de quatre implants et prothèse il y a cinq ans  Dentcare la Bourdonnais aucun prob  prix correct et j’y retourne après Covid à nouveau implant et prothèse

Julien

Ca gène un peu pendant 2-3 semaines, mais apres on oublie vite !

matoutou973

Bonjour Julien,
Avant de choisir la clinique de l'océan indien, avez-vous fait des devis ailleurs pour comparer les tarifs pour un traitement dentaire équivalent ? Si oui, quelle ont été les raisons de votre choix (le professionnalisme, les tarifs appliqués ou les recommandations).
J'ai besoin moi aussi de faire un implant dentaire.
Merci à vous pour votre réponse.

Julien

Bonjour,

je dégustais tellement que je ne me suis pas trop posé de question. Il y a aussi une clinique à Mapou, ayant entendu beaucoup de bien du CCEOI je ne me suis pas posé beaucoup de question .. j'avais un sourire assez special avec une dent en moins :D

Claudia45

Bonjour,
Vous avez également le Dr Philippe Paronneau à Grand Baie (Près d'Oasis) tél. 58903507
Son site www.dentalestheticinternational.com
Un très bon dentiste
Cordialement

Val Dodo
@taniere

Bonjour,

jai vue que vous avez eu des implants et que vous en etes contente donc j aimerais avoir le numero ou l'adresse de votre dentist.
je viens d arriver a Lile Maurice et j ai un problem avec ma dent !!

merci d'avance

Valerie
pimpy
Bonsoir,

Du coup j'ai été poser un implant il y a maintenant 1 an avec le dentiste Jérôme bhunjun qui est à floréal et vraiment je ne regrette pas! Je n'ai eu aucune douleur et dans le temps ça semble avoir bien été posé !  Je recommande les yeux fermés !
Guest7845
Bonsoir   Clinique dentaire Dentcare à Mapou  dans le jardin de Labourdonais  je n ai plus le tel  ,  très bien  si j’étais actuellement à Maurice j’ai retournerai car  d’autres soins  en vue hélas suis en France  bon séjour  profité bien de ce coin de paradis   
beatrice63
Il y a aussi un dentiste francais serieux Vincent Ng qui fait des implants a Port Louis, au labourdonnais medical centre

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice