Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

caution de 2000 usd versée a l'entrée

ibiibi

Bonjour a tous,depuis 18 mois ,je suis en france avec ma petite fille cambodgienne/ elle a les 2 nationalités maintenant/.nous aimerions aller au cambodge,vacances d'hiver ou de paques,mon probleme est la caution a verser a l'entrée,pas de probleme pour le test Pcr,l'assurance et la quarantaine,j'aimerai etre sur que la caution est restituée sans probleme,y a t'il des usagers du forum qui en  ont fait l'experience, si oui comment se passe le remboursement de cette caution,je precise que c'est surtout ma petite fille qui veut voir sa maman qui vit a phnom pen,bonne vie au cambodge a tous pays que j'aime .

Voir aussi

Visas pour le CambodgeObtention visa k l'aéroport de Phnom PenhPasseport MalgacheS'installer à Phnom penhVisa Business
jmkrust

Article du cambodgemag.
Pour les khmer ce serait gratuit par contre pour les barang payant 60 a 70 usd par jour a verifier. Va lire l'article sur cambodge mag ou sur business center cambodge. Nous voulons nous rendre chez nous a Kep  et avons le même dilemme.

Pratique & Santé : Quarantaine obligatoire pour tous les arrivants dans le royaume
À partir du 18 novembre, les passagers étrangers et nationaux entrant au Cambodge devront effectuer obligatoirement une quarantaine pendant 14 jours.

bouloute

Pas de quatorzaine pour ceux qui ont une lettre d'invitation....
Qui sait on comment faire ? :D:thanks:

Palankor

Bonjour,

pour les cautions il faut faire vraiment attention pour le montant restant, vous ne pouvez pas les récupérer car même en appelant le service pour les avoirs, il n y a personne qui répond ou le téléphone est en dérangement.. impossible d'avoir quelqu'un, si votre vol est proche il est trop tard c'est perdu si vous voulez réclamer il faudra être patient. et avoir du temps.
pour partir au Cambodge Il faudra attendre que les caution soient levées pour partir ou la, crise sanitaire soit terminer.
j'ai voulu aussi partir mais on m'a déconseillé.

Vous voila prévenu.

cordialement.
.

jmkrust

La caution est remboursee sur le compte ABA quinze jours après la sortie de quinzaine donc environ un mois après l'arrivée au Cambodge. Deduction faite des frais d'hotel de restauration de transport et de test.