Menu
Expat.com

caution de 2000 usd versée a l'entrée

Dernière activité 08 Janvier 2021 par jmkrust

Nouvelle discussion

ibiibi

Bonjour a tous,depuis 18 mois ,je suis en france avec ma petite fille cambodgienne/ elle a les 2 nationalités maintenant/.nous aimerions aller au cambodge,vacances d'hiver ou de paques,mon probleme est la caution a verser a l'entrée,pas de probleme pour le test Pcr,l'assurance et la quarantaine,j'aimerai etre sur que la caution est restituée sans probleme,y a t'il des usagers du forum qui en  ont fait l'experience, si oui comment se passe le remboursement de cette caution,je precise que c'est surtout ma petite fille qui veut voir sa maman qui vit a phnom pen,bonne vie au cambodge a tous pays que j'aime .

jmkrust

Article du cambodgemag.
Pour les khmer ce serait gratuit par contre pour les barang payant 60 a 70 usd par jour a verifier. Va lire l'article sur cambodge mag ou sur business center cambodge. Nous voulons nous rendre chez nous a Kep  et avons le même dilemme.

Pratique & Santé : Quarantaine obligatoire pour tous les arrivants dans le royaume
À partir du 18 novembre, les passagers étrangers et nationaux entrant au Cambodge devront effectuer obligatoirement une quarantaine pendant 14 jours.

bouloute

Pas de quatorzaine pour ceux qui ont une lettre d'invitation....
Qui sait on comment faire ? :D:thanks:

Palankor

Bonjour,

pour les cautions il faut faire vraiment attention pour le montant restant, vous ne pouvez pas les récupérer car même en appelant le service pour les avoirs, il n y a personne qui répond ou le téléphone est en dérangement.. impossible d'avoir quelqu'un, si votre vol est proche il est trop tard c'est perdu si vous voulez réclamer il faudra être patient. et avoir du temps.
pour partir au Cambodge Il faudra attendre que les caution soient levées pour partir ou la, crise sanitaire soit terminer.
j'ai voulu aussi partir mais on m'a déconseillé.

Vous voila prévenu.

cordialement.
.

jmkrust

La caution est remboursee sur le compte ABA quinze jours après la sortie de quinzaine donc environ un mois après l'arrivée au Cambodge. Deduction faite des frais d'hotel de restauration de transport et de test.

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

• Visa
    Visa

Le visa pour le Cambodge est délivrable en quelques minutes à l'arrivée dans le pays. Inutile ...

• Visas pour le Cambodge
    Visas pour le Cambodge

Comme vous le savez sans doute, il est de plus en plus difficile d'obtenir les visas requis dans de nombreux ...

• Les meilleurs quartiers de Phnom Penh
    Les meilleurs quartiers de Phnom Penh

En tant que nouvel arrivant à Phnom Penh, identifier le quartier le plus adapté à vos besoins en ...

• Se déplacer à Phnom Penh
    Se déplacer à Phnom Penh

Phnom Penh est une ville trépidante où la circulation est souvent intimidante. En fait, ce chaos fait ...

• La vie étudiante à Phnom Penh
    La vie étudiante à Phnom Penh

S'adapter à la vie étudiante peut être difficile, surtout lorsque l'on choisit de ...

• Étudier à Phnom Penh
    Étudier à Phnom Penh

Phnom Penh n'est pas vraiment une ville universitaire, mais elle abrite tout de même quelques ...

• Le sport à Phnom Penh
    Le sport à Phnom Penh

Le sport n'est pas aussi populaire au Cambodge que dans les pays occidentaux. Cependant, vous y trouverez de ...

• Se faire des amis à Phnom Penh
    Se faire des amis à Phnom Penh

Déménager dans une ville où vous n'avez ni proches ni amis peut sembler intimidant au ...

Tous les articles du guide Phnom Penh