Menu
Expat.com

Mutation à Djibouti

Dernière activité 16 Novembre 2021 par lodie22

Nouvelle discussion

Hanane Chemlel

Bonjour,

Je m'appelle Hanane et je suis Conseillère en Insertion professionnelle (j'aide les personnes à trouver un emploi). Je suis également épouse de militaire, mon mari est muté en juillet 2021 à Djibouti pour un séjour famille. Nous avons 3 petite filles de 6, 5 et 2 ans.

J'aimerais avoir tous les conseils pour organiser au mieux ce changement de vie.

Voyager ne me fait pas peur bien au contraire je trouve que c'est un belle expérience pour nous ainsi que pour nos enfants, d'être au contact de la populations, mener des actions de bénévolats...

Merci d'avance

Hassanast

Bonjour, tout d’abord soyez la bienvenue et puis c’est un plaisir d vous aidez à vous sentir comme chez vous ici aussi.

angeliquebasora

Bonjour,

Mon ami est mobilisé sur le complexe industriel de Damerjog depuis la fin de l'année dernière.

Je souhaiterais profiter de cette opportunité pour venir à Djibouti, quelles sont les solutions pour moi en cette période de crise sanitaire?
Il doit revenir à Djibouti dès le mois prochain.

Merci d'avance pour votre aide,
Je serai très reconnaissante envers votre réponse.

Angélique Basora

miky0313

Bonjour madame j'ai été à Djibouti

abdimahamoudidriss

Bienvenue à Djibouti....

Mégane

Bonjour,

Nous souhaitons également faire une demande de séjour et réfléchissons aux destinations, y compris Djibouti. Pouvez vous me faire un retour de vos premiers moments passés là bas svp ? Des démarches qu’il a fallu entreprendre ? De la base militaire où vous logez ? Merci d’avance et je vous souhaite une merveilleuse expérience !

Belle journée à vous

maherboujenfa

Bonjour,
Je n'ai jamais allé à Djibouti.

Merci

Mohamed Chehem Awal

bienvenue madame megane.

ibrahimta

Bienvenue Mme Mégane, pour tout ce que vous désirez savoir a Djibouti veuillez prendre le contact ***.

Merci et bonne journée

Modéré par Diksha 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
lodie22

Bonjour nous aussi muté cette été à Djibouti je me suis donc abonné à ce Site Pour avoir des informations pour pouvoir me projetée aussi sur notre futur avanture a Djibouti .... j'ai 3 enfants 15.5 et 18 Ans j'ai surtout bcp de questions sur la poursuite des études de mes enfants mes filles entreront en 1ere et mon fils etude post bac j'aimerais en savoir Un peu plus ... merci . Élodie

Articles pour préparer votre expatriation à Djibouti

Tous les articles du guide Djibouti