Médecin centre de santé

Bonjour Angelosa,
Je suis particulièrement ému de ce qui vous arrive. J'ai eu un ami gastroentérologue (qui fumait "comme un pompier") dont les examens oncologiques ont été retardés au début du 1er confinement français. En sortie, on a découvert que sa tumeur sur le poumon avait atteint ses vertèbres. Tout est allé vite ensuite, il est parti début juillet.
Pouvez-vous vous faire opérer en France? J'espère de tout cœur que tous les soignants (ceux de réa en particulier) puisse de nouveau se consacrer aux patients atteints d'autres maladies graves. C'est souvent pour cette raison qu'on met en veille les services hospitaliers.
C'est aussi pour ça que le confinement s'avère plus utile que le vaccin: libérer le personnel des cas d'urgence covid.
Courage, tenez nous au courant, s'il vous plaît.

Si je n'étais marié ici, je rentrerais au plus vite mais je pensais qu'un petit médecin de campagne n'irait pas à l'encontre de plus érudit que lui, je rappelle que l'Ile de Madère va recevoir 1.4milliard d'EUR d'aide de l'Union européenne mais quand il s'agit d'appliquer les directives, on se montre très perspicace pour ne pas les appliquer, un cas d'école pour une Cour de Justice. Les recettes fiscales de l'Ile est de 900millions d'EUR, cherchez l'erreur chère Madame, si vous comprenez évidemment, bien à vous

Mon cas est important car il permet de comprendre ce qui se passe, je suis témoin et victime au premier degré. Je me bats pour que la vérité se sache, on est en train de nous tuer et on met cela sur le dos du covid. En Chine a Wuhan, ils ont tué avec la 5G a 60Ghz, rien a voir non plus avec un virus mais en accusant la Chine d'avoir libéré le virus du labo P4, on fait prendre vie a ce virus totalement virtuel.
Ma vie n'a aucune importance, je savais que je n'en avais plus pour longtemps, maintenant je sais que j'ai encore moins de temps a vivre et tant mieux car tousser jour et nuit a n'en pus pouvoir et vomir autant que ca en finisse rapidement. Je ne peux même plus parler ca me fait tousser aussitôt, le moindre mouvement me fait tousser, si je ne bouge pas, j'arrive a tenir 5 a 10 minutes c'est tout, ma femme ne peut plus dormir elle est épuisée.
J'ai de la famille et des amis dans le milieu, tout ce qu'on vous dit dans les médias corrompus est faux.
Ils ont des ordres pour tuer, des infirmières s'en rendent compte et finissent par disjoncter mais ce n'est pas a cause d'une surcharge de travail.
A la télé, ils avaient dit au début que l'IPO de Porto allait prendre en charge une partie des patients covid, ils ont montré une tente pour montrer qu'ils avaient commencé les installations. C'est tout faux, la tente c'est pour faire les tests PCR pour les malades de l'hôpital avant les internements, j'y suis allé deux fois. L'IPO ne traite pas de malades covid, c'est officiellement l'hôpital San Juan en face.
Il n'y a pas de covid, il ne peut donc pas y avoir de vaccin. Le vaccin est fait pour tuer d'ailleurs a l'IPO une soignante de 41 ans est morte des suites du vaccin mais bien sur on dira qu'elle avait autre chose. Elle était dévouée, elle s'occupait des enfants cancéreux, elle a fait confiance et elle l'a payé de sa vie. Combien faut il de morts pour qu'on commence a comprendre?

@tous sur ce fil.
Je suis un peu effaré de la tournure de la discussion.
Mais bon, dans ce moment on peut pardonner.
Je souhaite vraiment des meilleurs jours.
Amicalement @tous.

Bonsoir amiroro
Vous avez raison, je ne suis pas intolérante loin de là !
C'est vrai que j'ai été rapide !
Mais je pense que vivre au Portugal est vraiment mieux là maintenant s'en France et j'ai trouvé des gens qui passent leur temps à critiquer , et parfois c'est un peu agaçant !
Je ne voulais en tout cas blesser personne
Cdt
Roxanne

Bonsoir Angelosa,

Tu sais combien je t'apprécie, mais sur ce coup, tu es complètement à côté ... A l'Ouest diraient les enfants, mais ce serait trivial ...

Laisse passer le temps mon ami, et ça va aller ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir. .....

Merci pour ceux qui ont répondu ma question,........le sujet d'origine.
Les autres vous pouvez créer vos propres discussions dans un autre post ça serait sympath.

Cdt

Bonsoir Poï,

Hé oui, tu remarqueras que chaque fois que tu crées un sujet, il ne t'appartient plus ...
Et c'est bien ainsi ... Sinon, que serions nous ...

Et d'un autre coté, tu avais eu ta réponse ... Tu peux faire ce que tu veux, tu restes inscrite à ton Centre de Santé ...  :top:

Pas grave ...!

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro