Menu
Expat.com

HELP ! perte de la carte d'immatriculation belge

Dernière activité 10 Août 2023 par blondinpascal07

Nouvelle discussion

annickvanderbruggen
Oui effectivement le contrôle technique n est plus en ordre. Nous ne roulons pas avec la voiture pour l instant et nous allons la faire rapatrier avec un transporteur international : 700 euro pour la descendre en Belgique. Il vaut mieux être prudent car en cas d accident, ce là pourrait nous coûter bq plus cher. Si on coûte les frais de carburant, les paysages et une nuit d hôtel : le compte est vite fait. En Belgique, nous sommes  prêt du contrôle technique.
En tout cas , je vous  remercie  infiniment de votre réaction et vous aurez certainement aidé d autres personnes.
Ravie d avoir fait votre connaissance.
Bien à vous.
Reneke49
@annickvanderbruggen

A vous aussi, au plaisir !
blondinpascal07

@Bernardmanilva impossible d'envoyer un mail à ce monsieur.

blondinpascal07

@Jeandelillois Bonjour est que vous avez une adresse mail ou un nom pour l'ingénieur des mines espagnoles vers Torrevieja merci d'avance

blondinpascal07

@Reneke49 bonjour j'ai le même problème est que vous pouvez m'en dire plus sur c'est démarches merci a vous

annickvanderbruggen

Bonjour.

Finalement nois n avons pas rapatrié notre voiture en Belgique pour les démarches de la perte du document.

J ai eu la chance de tomber sur une dame qui a bien voulu entendre notre détresse.

Cette dame s appelle : Moucheron Mégane. Elle travaille à  la cellule des litiges DG du transport routier et sécurité routière.

SPF Mobilité et Transport , rue du Progrès  56 Bruxelles 1210.

Fax : 02 2774020.

Tel : 02 2773111

Mail :

div.cg-cl@mobilit.fgov.be

Je rectifie : c est la bonne adresse.

Nous l avions contacté par mail et elle a débloqué le dossier afin que nous puissions obtenir nos plaques d immatriculation.

Bonne chance à vous.

Annick

annickvanderbruggen

Ha , je ne sais pas si vous êtes belge ou français?🤔

Ceci est uniquement valable pour la Belgique.

blondinpascal07

Bonjour merci pour votre réponse rapide et effectivement on n'ai belge . Encore merci

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne