Disponibilité des Chambres pour la Quatorzaine ASQ

Et par ailleurs il existe un groupe FB de clients donnant leurs témoignages sur leur séjour vécu en ASQ.
Cest particulièrement instructif:
https://www.facebook.com/groups/1859391 … ?ref=share

Dernière info, ce site internet qui permet de rechercher son ASQ en fonction de critères croisés :
https://asqstay.com

D'où l'intérêt de passer via des plateformes de réservations connues...et de réserver dans des hôtels en fonctionnement depuis quelques temps...

oiseausurlabranche a écrit:

...Dernière info, ce site internet qui permet de rechercher son ASQ en fonction de critères croisés :
https://asqstay.com


Je viens de comparer avec Agoda concernant ma réservation (Arrivée le 08/03) :
-1- Prix :
- asqstay : 42.000 THB
- Agoda : 39.000THB (et 29€ de bons à utiliser pour une prochaine réservation)

-2- Paiement :
- Asqstay : Paiement en réservant
- Agoda : Paiement le 05/03

Je viens de réserver également en passant par agoda pour le mois de Juillet un hôtel à Phuket. J'espère que d'ici là il y aura des changements niveau quarantaine car comme c'est un déménagement et que j'ai mes animaux ça serai bien que la quarantaine saute ou diminue

Réserver un hôtel maintenant pour l'été me paraît inutile

francothai a écrit:

Réserver un hôtel maintenant pour l'été me paraît inutile


Aucun risque s'il n'y a pas de frais d'annulation  ;)
De plus, certains hôtels sont pleins 6 mois avant...donc si on est attaché à un hôtel particulier pour la quarantaine, c'est bien de s'y prendre en avance...
Je suis en train de voir pour ma quarantaine de juillet...

Comme je l'ai dit c'est pour un déménagement du coup j'ai préféré prévoir en avance et l'annulation est gratuite

Bonjour,
Pensez-vous que les frontières au départ de la France seront ouvertes ?
( je parle du départ de Mars )

Accolade2 a écrit:

Bonjour,
Pensez-vous que les frontières au départ de la France seront ouvertes ?
( je parle du départ de Mars )


Personne ne le sais je pense mais faut espérer qu'elles le soient

Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:

Réserver un hôtel maintenant pour l'été me paraît inutile


Aucun risque s'il n'y a pas de frais d'annulation  ;)
De plus, certains hôtels sont pleins 6 mois avant...donc si on est attaché à un hôtel particulier pour la quarantaine, c'est bien de s'y prendre en avance...
Je suis en train de voir pour ma quarantaine de juillet...


Ah oui il y aura foule!  :lol:

francothai a écrit:

Ah oui il y aura foule!  :lol:


Eh bien chose surprenante, il y a beaucoup d'hôtels complets ! Il faut dire qu'à raison de 15 nuits par client, ce n'est pas difficile de faire le plein !
Il n'y a pas que les français...

C.Line2 a écrit:
Accolade2 a écrit:

Bonjour,
Pensez-vous que les frontières au départ de la France seront ouvertes ?
( je parle du départ de Mars )


Personne ne le sais je pense mais faut espérer qu'elles le soient


Aucun problème car avec la carte consulaire, la sortie d'Europe ne peut être interdite (car retour chez soi)

Pilouthai a écrit:
C.Line2 a écrit:
Accolade2 a écrit:

Bonjour,
Pensez-vous que les frontières au départ de la France seront ouvertes ?
( je parle du départ de Mars )


Personne ne le sais je pense mais faut espérer qu'elles le soient


Aucun problème car avec la carte consulaire, la sortie d'Europe ne peut être interdite (car retour chez soi)


Encore faut-il avoir la carte, moi par exemple je ne l'ai pas alors que je pars vivre là bas

C.Line2 a écrit:
Pilouthai a écrit:
C.Line2 a écrit:

Personne ne le sais je pense mais faut espérer qu'elles le soient


Aucun problème car avec la carte consulaire, la sortie d'Europe ne peut être interdite (car retour chez soi)


Encore faut-il avoir la carte, moi par exemple je ne l'ai pas alors que je pars vivre là bas


Bonjour,

Voici un lien pour vous occuper 5 minutes lors de vôtre quarantaine:

Lien pour carte consulaire:
https://th.ambafrance.org/Mon-inscripti … t-en-ligne

Bonne semaine à tous
Thom

thailandechonburi a écrit:
C.Line2 a écrit:
Pilouthai a écrit:


Aucun problème car avec la carte consulaire, la sortie d'Europe ne peut être interdite (car retour chez soi)


Encore faut-il avoir la carte, moi par exemple je ne l'ai pas alors que je pars vivre là bas


Bonjour,

Voici un lien pour vous occuper 5 minutes lors de vôtre quarantaine:

Lien pour carte consulaire:
https://th.ambafrance.org/Mon-inscripti … t-en-ligne

Bonne semaine à tous
Thom


Merci pour le lien

Je me trouve actuellement à l'hôtel. Hi résidence. Bangkok J'ai pris   Une Junior suite j'ai réservé sur Agoda.. la chambre est ancienne mais la surface est très agréable. Par compte niveau des repas c'est vraiment pas terrible.(. Possibilité de commander Différents repas au menu qui sont bien entendu payant.) Que je refuse de payer en plus vu le prix pour cette quarantaine... Bonne journée à tous

Merci pour ce retour d'expérience...  :top:

C.Line2 a écrit:

Je viens de réserver également en passant par agoda pour le mois de Juillet un hôtel à Phuket. J'espère que d'ici là il y aura des changements niveau quarantaine car comme c'est un déménagement et que j'ai mes animaux ça serai bien que la quarantaine saute ou diminue


Ou en etes vs pour vos animaux ?
Faites attention et interrogez plusieurs fois tous les services concernes a chaque etape car ce qu il y a a comprendre en thailande ...c est qu il n y a rien a comprendre !
Ex  ns n avons pas pu rentrer avec notre Berger Allemand du au Covid..
Aussi soute ou cabine cela est peut etre different, mais mefiez vous !!