Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi à Dubaï

Ebec

Bonsoir,je m'appelle Christian je suis camerounais,je vis actuellement à Yaoundé je suis titulaire d'une licence en sciences politiques, j'ai aussi une expérience dans les relations publiques,la vente et le marketing,j'ai de bonnes notions en anglais et je souhaite trouver un emploi a Dubaï dans les domaines de l'hôtellerie, même comme il est vrai que si j'en trouve un qui correspond à mes qualifications ce serait mieux
Merci de m'aider en me donnant des informations et orientations utiles

Voir aussi

Offres d'emploi à DubaïTravailler à Dubaï Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étrangerLa culture professionnelle à Dubaï Le marché du travail à Dubaï
Frannk6

Salut,
Je te félicite déjà d'être passé par ce site pour récolter des informations utiles avant la prise de décision finale.
1 tu as besoin d'un passeport valide aumoins 10 mois.
2 tu as besoin dun visas,soit visiteur,soit employé.
3 tes diplômesne te seront pas de grande utilité pour le début.
4 tu dois t'armer de sang froid,patience et te réadapter car les lois aux émirats sont complètement différentes de celles des autres pays.
Petites astuces d'un ancien...
Courage.

Leilita53

Merci

Frannk6

La deuxième étape et parfois la plus compliquée, évite de te faire avoir,car si une fois ici tu te mets à pleurer, victime d'une arnaque,personne n'ésuira tes larmes,même où dormir tu n'auras pas, petite information, ici,il est interdis de dormir dans la rue.
Les africains ont de moins en mois la bonne réputation ici,donc tu n'as pas droit à l'erreur.
Courage.
Merci

Fourati ines

Salut, je m'appelle Fourati ines, j'ai 26 ans, une jeune médecin dentiste tunisienne, avec une année d'expérience, je veux bien travailler à dubai ou à un des pays du golfe donc  je veux bien savoir les procédures à suivre pour aller travailler ainsi que les papiers nécessaires et à qui je dois m'adresser et merci
Ps: je suis disponible immédiatement.

Frannk6

Salut fourati,
Si tu as un passeport  valide de un an aumoins,et une demie carte photo 4x4 couleur ,avec fond blanc, cest bien.
Tu peux soit arriver ici avec un " visa touriste", et trouver un emploi au cours des 30 jours qui suivront ton arrivée, et ton employeur demandera un permis de travail en ton nom.
Ou alors trouver un employeur qui s'emploiera depuis la Tunisie, et te fera voyager avec un "employment Visa " et une fois ici,on s'établira une carte de résidente...
Voilà très rapidement brossé.
Merci