Menu
Expat.com

Bonjour d'un nouvel arrivant à CASABLANCA

Dernière activité 09 Juillet 2011 par loupo

Nouvelle discussion

loupo

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'arriver à Casablanca et je viens de trouver un appartement. Par contre c'est vrai que ce serait sympa de rencontrer des expatriés pour avoir quelques conseils et découvrir des endroits sympa dans la ville.

J'ai été expatrié au congo durant 3 ans et il me semble que la vie est plus sympa ici au Maroc mais sans doute un peu moins accessible en terme de commodités tels que les nounous , crèche etc ... bref j'attends vos conseils et surtout vos contacts afin de pouvoir découvrir la ville avec les anciens et ceux qui connaissent casablanca.

A très bientôt,

Excellente fin de journée à vous tous !

francais

Salut

bienvenue à toi!
il y a des endroits sympas à Casa, ne t'inquiète pas.
alors à bientôt pour boire un verre

loupo

Rebonjour les expat's à Casablanca,

Quelqu'un a des pistes pour trouver un emploi sur Casa dans le domaine commercial, marketing, comm ? expérience : 7 ans donc confirmé.

J'ai déjà été approché par un groupe français délocalisé ici, après un entretien qui s'est bien passé, depuis mon arrivée et malgré mes différentes relances (je suis certes un peu impatient ... ) rien.

Je pensais justement tâter le marché de l'emploi et recolter vos expériences afin de petit à petit proposer mes candidatures même si je ne suis pas encore très pressé par le besoin financier.

Si quelqu'un a des tuyaux n'hésitez pas !

Sinon a très bientôt pour s'organiser une petite sortie !
A bon entendeur (ou lecteur plutôt)

Bonne journée !

Loïc.

LCAD

Bonjour,

il y a une proposition de sortie ce  soir a 20h30 à l'Uraban villa..On boit, on fume,on discute et on danse! Lieu sympa pour une sortie entre ami(e)s,ambiance extra et puis la house music est assurée a 100%.
Regarder  le blog : Soirée, barbecue, etc sur Casablanca...
à bientôt

loupo

Bonsoir !

Quel dommage !!!

Pour ma part la sortie proposée ne va vraiment pas être possible, mais je ferais en sorte de pouvoir participer la prochaine fois ... Merci et très bon amusement !!!

A bientôt

Loïc

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca