Menu
Expat.com

Bonne année 2021 de la part de l'équipe d'Expat.com !

Dernière activité 18 Janvier 2021 par issniballo

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Toute l’équipe d’Expat.com vous souhaite une excellente année 2021 !

https://www.expat.com/images/misc/new-year-2021/new-year-fr.gif

Depuis 15 ans, nous sommes fiers de voir se réaliser vos projets de vie à l’étranger, 15 années passées à vos côtés, 15 ans d'entraide et de partage et bien plus à venir :).

Un grand merci à vous qui nous suivez depuis toutes ces années et qui contribuez à faire vivre et grandir cette communauté qui aide les expatriés et futurs expatriés à concrétiser leurs projets partout dans le monde.

Alors que la période actuelle a contraint à reporter voire à remettre en cause certains projets de vie, nous continuerons à vous aider tout au long de votre projet d’expatriation, vous apporter tout le soutien nécessaire et à innover pour répondre au mieux à vos besoins en ces temps compliqués.

Nous espérons que tout va bien pour vous, d’ailleurs, où en êtes-vous dans vos projets d’expatriation et qu’espérez-vous pour 2021 ?

Merci.

Prenez soin de vous,

Julien

AlainL

A vous tous aussi, en espérant un 2021 sans ces fichus masques  :mad:  et autres stupidités  :D

BILAINE Irmina

À toute et à tous, une bonne et heureuse année 2021 particulièrement à toute l'équipe d'expat

thierry.rochet39

Bonne année à vous dans l'espoir de pouvoir venir très bientôt au Vietnam qui était prévu depuis quelque mois . 2021 sera peut être la concrétisation d'un projet de venir s'installer à Da Nang ,le terrain est acheté ,manque la maison . Seul l'avenir nous le dira . A bientôt sur expat.com

amiroro

Meilleurs voeux l'Équipe d'Expat.Com ... Et Merci pour vos Bons Voeux ...!

Je souhaite pour vous tous et vos familles une excellente santé, que cette année soit sous le signe de la Liberté retrouvée !

Avec toutes mes amitiés

roro

phipiemar

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions et échange de "vœux".

Alors, je vous le dis pour cette année, je veux gagner au loto, je veux faire le tour du monde, je veux la joie et la santé pour ma famille, mais surtout ....

Je veux que nous puissions passer de nombreux moments comblés de petits et grands bonheurs pour faire de 2021 un temps de partage, d'amour et d'espoir.

dbeni

Belle année 2021 également à tous

Oswald06

Je n'arrive plus à envoyer des messages privé.  Pourquoi ?

DC971

Moi non plus difficile de souhaiter bonne année, quel dommage, mais il paraît qu'il reste encore un peu de temps alors espérons que virus réel et virtuel nous laisse profiter de 2021

Oswald06

Ah ouf je ne suis donc pas le seul a ne pas pouvoir envoyer de message direct sur ce site ?

DC971

Covid des expats plus de messagerie : nous vainquerons (attendre et croiser les doigts)

DC971

Bonne année à tous

mars60

Effectivement la messagerie perso ne fonctionne pas pour l'instant...

jean luc1

Oswald06 a écrit:

Je n'arrive plus à envoyer des messages privé.  Pourquoi ?

il y a un bug en ce moment , le web master est averti, la machine n'a pas supporté le trafic, ou le technicien complètement bourré, c'est écrouler sur le pupitre :sleep       .  jean luc  ;)

Thierry54

Merci meilleurs vœux également à tous et pour la plupart on sait quoi souhaiter!
Pour l'instant on attend début mars avec beaucoup d'impatience !

Yves DEZITTER

Bonjour à toutes et à tous
Je souhaite une très bonne année 2021 à toute l'équipe de Expat.com et particulièrement à toutes les personnes qui m'ont donnés des renseignements sur le Panama, voir sur quelques autres pays
Merci Yves

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

merci pour vos voeux :)

L'équipe technique est de retour au bureau après quelques jours de congés bien mérités, nous allons tâcher d'identifier / régler le bug au plus vite

A très vite;

Julien

Uranie

Meilleurs vœux à tous et toutes. Merci Expat.com pour votre solidarité.
En espérant une soirée rencontres-expat à Athènes très bientôt.
Χρονια πολλα και καλα. Amitiés

mars60

Bonjour à toute la team Expat.com !  ;)

Une bonne et heureuse année 2021 à vous tous et un joyeux anniversaire également pour ces 15 années d'existence.
Merci !

Bien à vous,
Mars60.

Florencia261

Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que la nouvelle année soit meilleure que la précédente et que tous vos projets se réalisent.
Que cette année 2021 soit positive pour chacun d'entre nous.

TessD

Très belle année à vous Tous

Bienvenue à Maurice ou il y a un virus très contagieux du bonheur d'y vivre :)

Que vos rêves deviennent réalité en 2021

Dd67

Merci pour vos vœux.
A mon tour:
Que Dieu bénisse chacun d'entre vous en donnant du sens à cette nouvelle année.
Avec mon amitié,

DidierVal

bonne année  a tous. Mon souhait pour 2021... continuer à  préparer notre expatriation au Vietnam  pour fin 2022.  Nous nous posons encore de nombreuses questions.  Le bon choix de la ville  où  habiter, et comment  avoir un visa  pour rester  à l’année... moi je souhaite  a tout le monde d’avoir et de réussir ses propres projets.

ludojoey

Très bonne année également à tous !

danlabaule

Bonne année á toute l'équipe " d'expat"

lopezvilla

Feliz ano 2021.
Buenas tardes.
Alain. L

mary05140

Très bonne année à tous Expatrié(e) s ou non et  j'espère pouvoir réaliser mon vœu de venir rejoindre le groupe en m'installant dans la région de Almeria
Prenez soin de vous

rogerledoux

Une très bonne Année 2021 et surtout comme dit plus plus de masque qui nous empéche de voire la joie la bonne humeur de toutes et tous
bisous à todos .. :top::kiss:

Rosiecaribbean31

Bonne Nouvelle Année 2021  à tout le groupe d’expatriée ! Meilleurs vœux à tous !

j.charlesmarion

Bonne et heureuse année à toutes et tous

coco40170

Merci pour vos voeux. A mon tour de vous souhaiter rien que du meilleurs pour 2021 .
coco

Wafa Houhou

Merciiiiii..bonne année et mes meilleures vœux pour l'année 2021...que de bonheur.. prospérité.. succès et réussite pour tout le monde....et beaucoup d amour.....bisou et merci encore..

Samira Octavie Samon

Je vous remercie pour cette belle initiative, mes le plus sincères est que vous puissiez réussir dans toutes vos entreprises *TEAM EXPAT.COM* afin que quiconque passera par vous soit comblé.
Bonne et heureuse année 2021, je nous souhaite tous que du meilleur. Merci !!! :up:

Dominiq

Bonjour,

Très bonne année 2021 à tous.

Bravo à Julien et toute l'équipe d'Expat continuez comme ça.

Dominique

vidas65

Bonjour a moi de vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2021 sante et serenite mr slimani

Bustrel Duval

Assez intéressant le projet

lassemi

Merci Julien. Bonne année  2021 à toi, à toute l'équipe et à tous les participants à ce Forum  :up:

benchouka

Merci et Excellente année 2021 à vous aussi

C.Line2

Sawadee pee maï  :)
Bonne année également à toute l'équipe et aux membres.

Je devais m'expatrier à Khao Lak en octobre pour travailler dans le tourisme mais avec la situation ça n'a pas pu se faire, du coup j'ai reporté mon départ à cet été en espérant trouver un emploi (pas forcément dans le tourisme) avant mon arrivée sur place.

galiaaa

bonne et heureuse a toute l'équipe

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide