Une nouvelle adresse de messagerie et tv françaises

Bonjour ,
J'ai un contrat MEO téléphone , internet et télévision. Actuellement ,  j'ai une adresse de messagerie yahoo.fr et une autre  gmail.com . Je voudrais créer une autre adresse de messagerie ( sans .fr , en .pt ou .com . Comment faire ? Savez-vous si MEO propose des chaines françaises autres que M6 , BFMTV et TV5Monde ? Les films à la carte , avec abonnement sont-ils intéressants et en français ? Merci .

Bonjour je travaille avec une entreprise francophone sur Albufeira elle peut vous conseiller pour regarder les chaînes françaises selon votre profil. 
N hésitez pas à me contacter en privé afin que je vous donne leurs coordonnées si cela vous intéresse.

Bonjour
Avec le logiciel molotov vous avez accès  à beaucoup de chaînes françaises pour pas cher.
Avec hotmail ou outlook vous pouvez créer  des adresses mail en .com
Côté  film il y a netflix par abonnement,
Hdss.la en streaming gratuit
Archive.org en films français des annees60 70 80
Expressvpn si vous avez besoin de vous localiser en France .
Cordialement

Bonjour Wie
Je suis intéressé par les coordonnées de cette entreprise sur Albufeira ou vous travaillez
Merci d'avance
Amicalement

Bonjour,
Pour le mail essayez sapo.pt, ou meo.pt.
Pour les chaînes françaises plutôt fransat si vous êtes ds le sud, ou tntsat ailleurs.
Bonne journée
Yv

Bonjour. Afin de respecter la charte je vous ai envoyé leur coordonnées sur votre messagerie privée.

Impossible  d'envoyer un message à Jean-Jacques78.

Bonjour
Ca patine sur le site au moins pour cette fonction .
Lendemain de fête  !
Cordialement