Criminalité dans la région de Bizerte

Bonjour , que pensez vous de la criminalité dans la région de Bizerte par rapport à d'autres régions de Tunisie ? Merci

Bizerte est une belle village 😍... elle as beaucoups des calmes places .... la bonne position d'elle citeé la à première zonne qu'elle attires les touristes extérieur et intérieur du Tunis .

rensenbrink a écrit:

Bonjour , que pensez vous de la criminalité dans la région de Bizerte par rapport à d'autres régions de Tunisie ? Merci


Ne connaissant pas la "criminalité" du pays en général et résidant dans le sud, je ne peux répondre précisément à votre question.
En revanche, pour avoir visité Bizerte il y a trois ans, j'y ai trouvé  la ville et ses habitants pas du tout accueillants et je n'ai aucune envie d'y retourner! 
Rien à voir avec l'accueil des villages de Sud de la Tunisie.

Cordialement

Aghir a écrit:
rensenbrink a écrit:

Bonjour , que pensez vous de la criminalité dans la région de Bizerte par rapport à d'autres régions de Tunisie ? Merci


Ne connaissant pas la "criminalité" du pays en général et résidant dans le sud, je ne peux répondre précisément à votre question.
En revanche, pour avoir visité Bizerte il y a trois ans, j'y ai trouvé  la ville et ses habitants pas du tout accueillants et je n'ai aucune envie d'y retourner! 
Rien à voir avec l'accueil des villages de Sud de la Tunisie.

Cordialement


Tout à fait d'accord, avec des amis, il y a trois ou quatre ans, nous avons voulu visiter cette ville. Nous avons été très mal à l'aise par les regards que les habitants nous jetaient.

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai mis quelques posts de côté.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour

Nous appelons cela: décision unilatérale
:idontagree:

DOYE MAURICE a écrit:

Bonjour

Nous appelons cela: décision unilatérale
:idontagree:


Moi j'appelle ça de la dictature!!!
En quoi les posts qui ont été échangés représentaient une quelconque agressivité? Ce n'était que quelques mises au point et un échange d'avis sur l'orthographe.......
Mademoiselle Priscilla doit bien s'ennuyer pour se pencher sur des échanges aussi anodins, à moins qu'elle  ne veuille jouer le rôle de Twitter et Facebook comme avec Trump?
Nous ne sommes pas des moutons et encore moins des enfants.
Dans ce cas, ça sera sans moi!!!!

Bonne journée à tous

Bonjour
Vous avez raison Aghir!!!!!
Nous sommes obligés d'admettre que nous sommes fliqués partout, même nos posts sont corrigés comme nos devoirs quand nous étions à l'école   :dumbom: . Et puis, maintenant comme tous les réseaux sociaux sont scrutés à la loupe par des gens se disant intègres voire puritains, pourquoi pas nous, expatriés qui demandons qu'à débattre dans une libre DEMOCRATIE. Mais cela devient utopique à l'heure actuelle, même sur ce site, qui l'eu cru?????
Voilà également pourquoi j'adorai la chanson de Florent PAGNY: """LA LIBERTE DE PENSEE""""
Peut être que nos postes seront également enlevés par Priscillia in challa :whistle:
Maurice pour vous servir

DOYE MAURICE a écrit:

Bonjour
Vous avez raison Aghir!!!!!
Nous sommes obligés d'admettre que nous sommes fliqués partout, même nos posts sont corrigés comme nos devoirs quand nous étions à l'école   :dumbom: . Et puis, maintenant comme tous les réseaux sociaux sont scrutés à la loupe par des gens se disant intègres voire puritains, pourquoi pas nous, expatriés qui demandons qu'à débattre dans une libre DEMOCRATIE. Mais cela devient utopique à l'heure actuelle, même sur ce site, qui l'eu cru?????
Voilà également pourquoi j'adorai la chanson de Florent PAGNY: """LA LIBERTE DE PENSEE""""
Peut être que nos postes seront également enlevés par Priscillia in challa :whistle:
Maurice pour vous servir


Je ne peux qu'applaudir et merci de votre soutien!

Bonne journée à vous

Bonjour,
D'ailleurs à force de censures diverses on voit comment la fréquentation du forum est devenue foisonnante  :(  Ou comment à force d'interventionnisme se tirer une balle dans le pied !