Nouveaux membres du forum Bermudes, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bermudes et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Bermudes s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour cher membre et administrateur du forum,

Par la présente , j'ai le grand courage de me présenter devant vous en qualité d'un nouveau membre de cette plateforme .

En effet, je suis un garçon gé de 30 ans et ayant été trop ravi de l'organisation mais aussi de l'apparence de votre état " le Bermudes" ; suis de la nationalité congolaise en Afrique centrale et voulant venir vivre dans votre pays car de tous les niveaux j'ai été ravi de votre île .
Je désirerai y rester dans tout le reste de ma vie et aussi partager mes connaissances les partenaires Bermudiens dans les coins de l'Amérique .

Cependant , je vis au pays des mes ancêtres avec une famille composées de 6 personnes dont ma femme , deux enfants et mes deux frères .

Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête , je vous pries d'agréer Monsieur ma plus grande considération.

Luc Lukanda Alangye
Le postulant

Bonjour,

Il est impossible d'immigrer aux Bermudes. Il n'y a que des riches Américains, Canadiens et Britanniques

Bonjour encore cher ami  membre du forum,
J'ai été ravi de votre Réponse que les étrangers n'ont pas accès à la terre burmedus s'ils veulent s'y installer ..
Si tel est le cas je peux aussi souhaiter entrer en contact direct avec des gens qui y sont présentement pour peut être élargir une relation étroite .

Je me nomme Bassinga caroline je vie en  côte d'ivoire je souhaite venir  m'installer et trouver un poste Bermudes

Je me nomme caroline Bassinga, j'ai 21 ans je vie en Côte D'ivoire Dans la ville de grand Bassam sans enfant ni marier, je travaille dans une société basée sur la construction des chambres froides, l'électricité, impot-export ,mon rôle Consiste à faire des factures, à prendre note etc...
J'ai toujours voulu exploirer d'autres continants et apprendre plus, et ça serai une joie pour moi de visiter Bermudes et travailler.

Bonjour,

Merci de lire les messages précédents. Seuls les  Américains, Canadiens et Britanniques peuvent venir s'installer et travailler aux Bermudes.

salut
Je suis elhamidoulah COUBADJA TOURE.je suis animateur radio sur zéphyr à Lomé et je suis aussi artiste chanteur.je suis aussi dans la réalisation audio visuel,je pose les voix pour des spot publicitaires.Généralement j'utilise ma voix en français.je joue aussi au football.
je cherche du travail dans mes différents domaines à Bermudes.
***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Pas de liens externes, svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Vous savez lire ou quoi??? Impossible pour les non-US, Canadiens et Britanniques et en plus, le français ne sert à rien là-bas...

Slt les amis j aimerai savoir , a combien sont payer les employer a Bermudes
Merci de me répondre

Pour travailler aux Bermudes il faut être dans le domaine de la finance et de la gestion/comptabilité.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969034

Merci et à bientôt !

Fermé