Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2021

Dernière activité 15 Décembre 2021 par fc8624535

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

niagaletoure69

Moi c'est Niagale Touré

Guest123089

Bonjour à tous !

Alors je me présente, je m’appelle Kouadio Kevy et ne suis pas encore installé au Mali, mais j’ai effectivement pour projet de m’y installer.

En ce moment je vis en France en tant qu’assistant responsable de boutique de prêt-à-porter au sein de l’enseigne Hugo Boss, dans le domaine du retail dans lequel j’ai acquis une expérience de +8 ans.

Parallèlement à mon emploi actuel, je suis un artiste peintre, je souhaiterais donc pouvoir évoluer dans cet activité au Mali si j’en ai l’opportunité afin de pouvoir partager et transmettre mes connaissances dans le secteur de l’art, cursus d’où je suis issu.

Merci de votre accueil et à bientôt j’espère !

Jean-claude Tapay

Bonsoir, appelez-moi JC, Dj parisien des années 90 j’ai découvert le mali en 2002 à l’occasion de la CAN, la coupe d’Afrique de football et depuis je suis là, aujourd’hui propriétaire de l’Afro club.

Sibly Lokpo

Bonjour a tous
ambitieuse diplômée HEC
Entrepreneur - Femme franco-ivoirienne  mon prénom  Sibly pour les intime Natacha je suis une femme dynamique, originale  avec de multiples casquettes d'une grande Vision !

djenebou07012000

Bonjour, je me présente Djénébou Bagayoko ! Diplômé en automatisme et régulation et actuellement au Mali.

oumarmaiga5

Bonjour, je me présente Oumar Maïga.
Je suis étudiant en Master II spécialité " Gestion logistique et transport", je suis également au Mali.

Adama Coulibaly68

Je me nomme Adama COULIBALY Étudiant au Mali j'ai 20ans

Adama Coulibaly68

Ravi de faire ta connaissance

mcbsmgltdf94

Bonjour je suis mamadou coulibaly. je habite à Paris. je suis étudiant de l'école professionnelle. je suis également apprantis de plomberie. Merci

Salma Jelassi

Bonjour
Je suis une jeune tunisienne je suis a la recherche d'un emploi comme enseignante a mali qui peux m'aider ??

Kinjaah

Super!!! J'ai rencontré votre DJ last week: le top quoi! Je vais sûrement passer là bas un de ces 4.
Je suis chanteuse arrivée au Mali il y a un peu plus de 2 ans.

Kinjaah

Bonjour à tous,
Je suis chanteuse arrivée au Mali il y a un peu plus de 2 ans.
Je suis aussi traductrice "Français-Anglais" et "Anglais-Français" .

djipierre

Bonjour tous,
Je suis Dr Dji bandé pierre Médecin URGENTISTE pour le compte de MÉDICIS ASSISTANCE.
Je bosse actuellement à Selingué, dans le compte de la reabilitation du barrage hydroélectrique de Selingué.
Merci

belloroumane

Bonjour à tous,

Je suis Roumane et vis à Bamako depuis un mois.
Je suis médecin et je désire travailler.

Belle journée à tous
Merci

Djanta Nass

Je suis Djanta, plâtrier-plaquiste d'origine Togolais je suis installé au Mali depuis 2018.
J'ai trouvé le Mali accueillant et aujourd'hui je suis Responsable d'une société de BTP et commerce que je viens d'établir depuis le début de l'année 2021.
Heureux pour chaque membres de Expat. Com.

Guest123089

Bonjour,
j’ai vu votre message et j’aimerais bien faire les importations des fruits légumes exotiques en France je suis en France je vis en France et c’est très difficile de trouver des personnes sérieux en Afrique pour faire un partenariat..
Fatoumata.

Abdracisse Abdracisse

Bjr Fatoumata je suis au Mali je suis prêt pour le partenariat de fruits  voilà mon numéro watsap ****

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Priscilla

Bonjour tout le monde,

Bienvenue parmi nous :)

Pour rappel cette discussion est dédiée uniquement à la présentation des nouveaux membres.

Si vous souhaitez discuter d'un autre sujet, vous pouvez créer votre propre discussion sur le forum Mali.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

ahmedmohameddiallo

Bsr je suis Ahmed Diallo, étudiant à l'ENSUP de Bamako.

Mariam Coulibaly96

Bonjour,
Je m'appelle Mariam Coulibaly je vie au Mali je suis Étudiante j'ai eu mon DUT en Finance Comptabilité cette année et je suis à la recherche d'un stage j'ai pas encore terminée car je continue toujours avec mon licence

olympetembeti

Bonjour, appelez moi Tembeti Olympe je suis un jeune diplômé en génie pétrolier et certifié en Hygiène, santé et sécurité au travail, certifié en secourisme et prévention incendie, je suis aussi traducteur français-anglais, anglais - français. A défaut de ne pas travailler, je cherche à lancer mon club içi au mali dénommé SEGUE LEARNING CLUB qui va aider toute personne ayant des difficultés à s'orienter sur le plan professionnel, académique, de découvrir et de développer ses talents et compétences, d'apprendre l'entrepreunariat, le leadership et aussi de parfaire son niveau si besoin il y'a en anglais, français et en bambara grâce à la methode révolutionnaire et très efficace du bulgare Lozanov. Par conséquent je serai ravi de recevoir vos conseils et financements afin que ce projet soit un succès. Que Dieu vous  bénisse.

Merci.

fc8624535

Bjr j m nomme fatoumata coulibaly j suis technicienne de santé en santé publique vraiment j suis tres contente d'être parmi vous

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969130

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Mali

Tous les articles du guide Mali