Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Dernière activité 03 Janvier 2022 par Frannk6

Nouvelle discussion

lilux

Bien

Frannk6

mehdinassimdjermoun a écrit:

Salut je me presente mehdi 41ans je vis en algerie je travaillais comme  cadre acheteur pour le compte d'une société de batiment j'ai demissionais  et je suis parti en 2016 j'ai lassé ma femme et mes 2 enfants chez leur grands parents revenue au pays après  un mois faute de visa.
J'ai jamais regreter d'avoir fait l'aventure.
Conseil fait un visa de plus de 3 mois
              mets sur toi un max d'argent
              renforce ton anglais si ta le temps
Bonne chance.

Oui...un free-lance visa

Frannk6

lilux a écrit:

Ok merci bcp, je vous tiendrai au courant des résultats.  Excellente journée

Salut, je pense medinah a tout à fait raison.
Celon la loi des UAE, celui qui te fait un visa de résidence est l'entreprise avec laquelle tu travaillera uniquement, jusqu'à la fin de ce visa.
Par contre, si tu as un visa personel de 2 ans, encore appelé "free-lance visa", si tu es recruté avec dans une compagnie (et je suis certain que ça sera le cas,avec toute l'expérience que tu possedes), tu travaillera comme un contractuel, et si tu trouve mieux dans une autre entreprise, il te suffira d'aviser 30 jours avant, ton départ, et tu poura aller continuer de travailler alleur sous ton même visa, sans être obligé de l'annuler.
Le second avantage est que tu sera payé notamment avec un salaire bien plus élevé ( car la compagnie où tu travaillera n'aura pas besoin de demander un visa pour vous,car vous en avez déjà...😊
Le troisième avantage est que, pour avoir votre permis de conduire, et ouvrir un compte bancaire,  vous n'aurez plus besoin de demander une autorisation manuscrite de votre employeur  car votre visa est personnel...🙂
Voila rapidement brossé quelques éléments,  j'espère que cela vous sera utile...
Merciii

lilux

Mais oui biensure, cela va beaucoup m'aider dans le futur. Merci à  vous

karimkakum

Bonsoir frère donc ce serait plus bien d'arriver surplace avant de chercher du travail ???

ganongoelenga1983

Bonjour,
Je suis en République du Congo à Brazzaville. Merci de m'accueillir dans ce forum.
Je suis auteur écrivain et vous pouvez retrouver mes deux livres publiés aux éditions muse, dans la boutique More Books ou en allant tout simplement sur Amazone.
Il s'agit des livre:
- Le parfait challenger ( livre de développement personnel)
- l'agent commercial l'as du business ( livre de conseil des agents commerciaux).
J'aimerais m'établir à Dubaï pour deux raisons :
1-suivre une formation de réalisateur cinématographique dans une école de Dubaï
2- faire du commerce entre Dubaï et la République du Congo tant que représentant d'entreprises.

Vos conseils et orientations me seront très utiles.
J'aimerais m'établir à Dubaï pour deux raison

neslyterlange03

Salut, je sus Terlange Nesly , je vis en haïti et je suis haïtien bien sûre , j aimerais bien aller a abu dhabi pour faire du tourisme pour voir comment est la vie labas et ensuite celà dépend du cout de la vie pou voir aussi si je peut héberger ,travaillr ou faire du busenisse cela depend .

neslyterlange03

Comment fait-on pour avoir un fre lance visa

MORAD69

Bonjour,
Nous venons d'atterir avec nos 2 filles 4 et 1 ans, a dubai.
Pour une expatriation définitive.
Nous aimerions rencontrer des familles, pour pouvoir échanger, partager les bons tuyaux pour les enfants et decouvrir cet époustouflant emirat.
N'hesitez pas à m'envoyer un message en privé.
Bonne journée à tous.

adjalo684

Une demande d'emploi
Je me nome Sidibe Amara, je suis un chauffeur rigoureux respectueux Esprit d'équipe sans d'organisation courageux et ponctuelle

imanmisbah7

Bonjour
Je suis médecin dentiste , ayant une expérience de 3 ans aux cabinets privés dont lesquels j'ai travaillé une année et demi dans le mien , j'ai travaillé comme bénévole à l'opération smile Morocco pendant 5ans , en plus,  j'ai fait des formations pendant ces 5ans
J'aimerais bien aller en UAE pour travailler et développer mon parcours en dentisterie
Comment je peux trouver des offres pour les médecins dentistes qui cherchent aller en UAE ?

Frannk6

imanmisbah7 a écrit:

Bonjour
Je suis médecin dentiste , ayant une expérience de 3 ans aux cabinets privés dont lesquels j'ai travaillé une année et demi dans le mien , j'ai travaillé comme bénévole à l'opération smile Morocco pendant 5ans , en plus,  j'ai fait des formations pendant ces 5ans
J'aimerais bien aller en UAE pour travailler et développer mon parcours en dentisterie
Comment je peux trouver des offres pour les médecins dentistes qui cherchent aller en UAE ?

Salut...excellent parcours,  tu es éligible, car tu as sur ton compteur au moins deux années d'expériences.
Je te conseillerai d'aller sur le site du ministère de la sante de dubai et remplire le formulaire pour passer le text de la DHA CE N'EST qu'une fois apres avoir réussi ce test que tu aura la license de pouvoir exercer comme medecin dentiste aux emirats.  Sans cela,aucun, je dis bien aucune structure hospitalière ne prendra le risque de t'embocher, car elle coure une peine allant à la suspension de la licence d'exploitation.
Merciii...🙂

imanmisbah7

Je vous remercie monsieur Franck pour cette pertinente information , je vais essayer de faire ce que vous m'avez conseillé , bon chance à vous aussi

amafouzou

Bonjour .je m'appelle Mahfouz..doté d'une licence en droit, je voudrais pouvoir m'installer et travailler à Dubaï et si possible gagner une affaire Bénin Dubaï..merci de m'aider

Frannk6

amafouzou a écrit:

Bonjour .je m'appelle Mahfouz..doté d'une licence en droit, je voudrais pouvoir m'installer et travailler à Dubaï et si possible gagner une affaire Bénin Dubaï..merci de m'aider

Salut, et bienvenue sur cette plateforme d'échange 🙂

amafouzou

Merci..qu'elles sont les possibilités qui s'offrent a moi pour pouvoir aller travailler à Dubaï ou si possible gagner une bourse d'étude pour poursuivre mes études universitaires ..

benadjideysmaf

Je cherche une emploi mécanique

Frannk6

amafouzou a écrit:

Merci..qu'elles sont les possibilités qui s'offrent a moi pour pouvoir aller travailler à Dubaï ou si possible gagner une bourse d'étude pour poursuivre mes études universitaires ..

Dubai,cest pas le social, ici cest le business, si tu voeux arriver pour les études, prépare de l'argent pour ton loyer,ta nourriture, ton transport, et ta scolarité.
Si tu viens pour travailler, alors cest pour travailler,  jamais les deux à la fois.
Merci

Makioil

Bonjour à tous, je suis français expatrié à Madagascar, producteur d'huiles végétales extraites par pression à froid, en fait je me suis inscrit sur ce forum, non pas dans le but de m'installer aux Émirats  Arabes Unis, mais je cherche une solution pour vendre mes produits là bas. Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou si certains sont intéressés pour une collaboration, j'en serais ravi. Je vous souhaite à tous, réussite dans vos projets.

amafouzou

C'est compris ..merci pour la précisions ..comment je peux donc obtenir un travail ?

adjalo684

Ok, moi je viens pour le travail si possible

benadjideysmaf

Salut  je cherche un emploi chauffeur si

amafouzou

Si on peut bien s'entendre , il y'a le marché en Afrique plus précisément au benin, près du Nigeria ,où je suis actuellement...merci de me venir en imbox sur whatapp au  22996906604,si d'idée vous plait

Frannk6

Makioil a écrit:

Bonjour à tous, je suis français expatrié à Madagascar, producteur d'huiles végétales extraites par pression à froid, en fait je me suis inscrit sur ce forum, non pas dans le but de m'installer aux Émirats  Arabes Unis, mais je cherche une solution pour vendre mes produits là bas. Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou si certains sont intéressés pour une collaboration, j'en serais ravi. Je vous souhaite à tous, réussite dans vos projets.

Si tu produit de la bonne qualité, cest simple, avec 300€ tu ouvre un site web où tu présente ton activité et tes produits,et ensuite,tu rentre en contact avec les supermarchés présents aux émirats grâce à leur sites web,et boom, ils peuvent acheter ton stockage.🙂🙂🙂😊

Makioil

J'ai déjà un site de vente en ligne : maki-oil.com  mais ça traine un peu ,si Je pouvais avoir des contacts sur place ce serait mieux

Frannk6

Si les clitoris tardent à venir à vous,...allez vers eux...faites un voyage d'affaire , vennez sur place avec quelques êchantillons et gagnez le coeur de ces gestionnaires de supermarket.  À votre retour les comandea vont pleuvoir, si votre produits eat de bonne qualité bien sure car aux émirats quand la qualité est bonne,cest pas de l'argent qui manque pour à acheter, crois moi, jy suis.
😉🙂

Makioil

Bonjour, merci pour votre conseil, j'irai des que possible

Frannk6

Frannk6 a écrit:

Si les clitoris tardent à venir à vous,...allez vers eux...faites un voyage d'affaire , vennez sur place avec quelques êchantillons et gagnez le coeur de ces gestionnaires de supermarket.  À votre retour les comandea vont pleuvoir, si votre produits eat de bonne qualité bien sure car aux émirats quand la qualité est bonne,cest pas de l'argent qui manque pour à acheter, crois moi, jy suis.
😉🙂

Désolé...je voulait dire" si les clients tardent à venir à vous" pas les "clitoris" 🤣🤣🤣
Cest ce qui arrive quand on écris à la hate entre deux pauses caffe et que l'on fait confience au clavier automatic😆😆😆
Pardon pour cela...
Merci

mehdimarcom11

Bonsoir
Mon objectif est de chercher un emploi aux Emirates arabes dans le domaine du transport maritime et de la logistique.
J'ai comme diplôme un mastère en commerce international et j'ai comme expérience 18 ans dans le domaine maritime.
Merci

Makioil

Pas de  problème, ce qui est vrai pour les clients peut l'être aussi pour les clitos, mais j'avais compris, cela arrive à tout le monde que son téléphone écrive ce qu'il veut

monladeowolabi7

Bonjour Mr ,je me nomme monlade Dieudonné owolabi je travaille dans le domaine de d'électricité bâtiment j'ai besoin de votre aide pour y en sortie bien dans mon domaine et c'est aussi une honneur de travailler et de trouver une place dans ce secteur merci pour votre aide

Frannk6

Makioil a écrit:

Pas de  problème, ce qui est vrai pour les clients peut l'être aussi pour les clitos, mais j'avais compris, cela arrive à tout le monde que son téléphone écrive ce qu'il veut

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Merciiii
Cest fou ce quon se mare bien ici

Manal Benhamoud

Bonsoir je suis une jeune marocaine et je souhaite travailler a dubai

Frannk6

Manal Benhamoud a écrit:

Bonsoir je suis une jeune marocaine et je souhaite travailler a dubai

Salut manal, et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Cest un magnifique projet.
Alors en quoi pouvons nous t'aider?

Rodrigue Bell Mathias

Bonjour à toute et à tous je m'appelle Mathias Rodrigue Bell je suis Camerounais âge de 29 ans j'aimerais travailler au Emirates arabe units si possible j'aimerais obtenir de l'aide auprès de vous pour un quelconque emploi dans le domaine merci bien

Olivier GATTEL

Bonjour.
Je m’appelle Olivier GATTEL je suis français du Maroc
Maintenant je suis à la recherche d’une opportunité à l’étranger Côme dubai ou émirats etc…
Je disponible à toute éventualité opportunité
Merci de me contacter par e-mail [ lien modéré ]

Merci de votre aide.

mtogo2002

Je suis du Burkina Faso. Je suis professeur de français et j'ai une expérience professionnelle de vingt et trois ans. je suis marié et père de trois enfants.
J'aimerais découvrir d'autres horizons et les Emirats m'attirent beaucoup.

moustasou1984

Bonsoir je suis Moustapha.
Je vis au Bénin j'ai une formation en Marketing et management des organisations puis en second rang une formation en gestion des projets et management de la qualité..
J'aimerais savoir quelles sont les opportunités qui s'offrent à moi une fois arrivé à Dubaï merci

Geneviève Komavo

Salut salut ! Je suis Mlle Ahouéfa Geneviève KOMAVO. Je suis de nationalité Béninoise.
J'aimerais vivre à Dubaï pour travailler en tant qu'agent entretien ou baby-sitter. Merci.

Frannk6

Geneviève Komavo a écrit:

Salut salut ! Je suis Mlle Ahouéfa Geneviève KOMAVO. Je suis de nationalité Béninoise.
J'aimerais vivre à Dubaï pour travailler en tant qu'agent entretien ou baby-sitter. Merci.

Bienvenue sur cette plate-forme,
Au-delà de tout ce que les gens peuvent dire sur cette fonction, cest un bien noble métier,  mais sachez que celui ci à bien pris un coup depuis de nombreuses années dans tout le golfe.
Honnêtement je ne vous le conseille plus, mais si vous insistez, je je peux que vous souhaiter un....
"Bienvenue en enfer " 🌋🌋🌋🌋🌋🌋🔥☄🔥☄⚡⚡⚡⚡🔥🔥⚡🔥⚡⚠️⚠️⚠️⚠️🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Merciii

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis