Menu
Expat.com

1er voyage au vanuatu

Dernière activité 17 Août 2021 par Ben_Vanuatu

Nouvelle discussion

NathTrif

Bonjour
Nous envisageons un premier voyage au Vanuatu pour une démarche personnelle
Nous souhaiterions entrer en contact avec des gens sur place car nous aimerions avoir des infos sur les différentes îles et sur les hôtels ainsi que sur les vols venant de France
Merci de votre retour
J,ai besoin de votre aide
Belle soirée
Nathalie

NathTrif

Merci beaucoup pour votre retour
Cela me fait vraiment plaisir de vous lire et je prends bonne note de vos conseils et suggestions
Pour être franche, Notre projet de voyage au Vanuatu Est motivé par un projet d’adoption
Donc effectivement tous les conseils techniques pour se rendre sur place et vivre sur place nous intéresse mais aussi tout conseil portant sur le sujet de l’adoption si toutefois vous pouvez m’en donner ou me mettre en contact avec des gens qui connaissent bien le sujet
Pour nous présenter nous sommes un couple de Français vivant à la campagnr, ayant adopté à l’ile Maurice une merveilleuse petite fille il y a plusieurs années et nous souhaitons depuis toujours agrandir la famille mais l’adoption est devenue terriblement compliquée
Le Vanuatu pourrait correspondre à notre démarche  mais j’ai besoin d’échanger avec des gens qui connaissent bien le pays et avec d’autres qui connaissent bien l’adoption sur place.
Évidemment il peut s’agir de personnes différentes
J’espère ne pas vous paraître trop franche et ne pas vous choquer dans ma demande d’informations
Mais c’est la Seule possibilité pour nous d’avancer dans ce projet et pour que Juliette, notre fille, puisse enfin avoir un petit frère ou une petite sœur à ses côtés
Merci de votre compréhension
Belle journée à vous
Nathalie

dou211

Bonjour NathTrif,

Je viens de lire différents post que vous avez écrit et je me demandais si vous aviez pu avoir des réponses sur vos recherches.

Mon conjoint et moi-même sommes dans la même démarches et cherchons également des informations sur l'adoption au Vanuatu.

Nous vivons en Nouvelle Calédonie et j'ai entendu beaucoup de belles histoires de couple qui avaient pu adopter la bas mais sans jamais  savoir comment.

De notre côté on continu d'avancer et j'espère que vous aussi de votre côté.

J'espère que l'on pourra échanger ensemble.

A bientôt

Ben_Vanuatu

Bonjour ,

Je suis désolé, je n'ai pas d'infos concernant vos recherches respectives.
internet, l'office du tourisme, le gouvernement, ou d'autres personnes du forum pourront peut-être vous venir en aide.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation au Vanuatu

Tous les articles du guide Vanuatu