Menu
Expat.com

Assurance Santé complémentaire au Portugal

Dernière activité 18 Février 2021 par Chantal Angrevier

Nouvelle discussion

Chantal Angrevier

Merci Aurick pour votre réponse et cela remonte le moral de voir qu on est pas tout seul (e).
Je viens de faire une autre tentative en envoyant tous mes documents ainsi que la réponse de ISS de Coimbra qui confirme mon inscription ( en portugais).
Pas de traduction officielle,je l ai faite,je verrai bien !
Même l IMA n y comprend rien !
D autant plus que les dernières informations téléphoniques confirment le remboursement.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
Les services des plates formes posent problème,on attend 15 mn avant qu ils trouvent une réponse et pas la bonne !
Bon courage et encore merci

Claude Pujol

LoloP a écrit:

Bonsoir à toutes et tous,
Je suis également en recherche d'une complémentaire santé bilatérale France/Portugal.
Statut RNH, SS Portugaise avec carte Européenne Portugaise mais adhérente à la CFE, car non retraitée.
Actuellement sous contrat assurance privée Tranquilidade.
J'ai reçu un devis de Fidelidade et souhaiterais comparer avec d'autres compagnies.
J'ai donc lu vos différents échanges et j'aurais souhaité recevoir les coordonnées de la personne qui se déplace à Lagos pour la compagnie AGIR SANTÉ PLAYEL.
Je suis également à l'écoute pour d'autres suggestions.
D'avance, merci.
Cordialement

Lourença

Bonjour, si vous venez vous installer sur Figueira Da Foz, je vous donne le contacte de mon assureur. Il parle le français couramment.
Mr Carlos Andrade +351 961 146 276

Chantal Angrevier

J ai, ENFIN, réussi à parler avec une conseillère de la MGEN-SEM.
ET elle confirme : pour les consultations dans le privé,il est OBLIGATOIRE de présenter une attestation sur l honneur,ne pas être remboursé par la Caisse locale ainsi qu une attestation de la dite Caisse.
À chaque envoi ( courrier mail ou postal)
Fallait il le savoir précisément,les infos données sur mon compte personnel étant toutes différentes sauf une !
Il y a de quoi en perdre son latin.
Courrier prêt,je croise les doigts.
Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal