Menu
Expat.com

Orientation

Dernière activité 02 Février 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

maina.mahamat

Bonjour la communauté ! J’espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles en cette période de pandémie.
Je suis nouveau ici. Je viens juste d’obtenir mon diplôme de licence en Réseaux et télécommunications et j’ai déjà 10 mois d’expériences en entreprise. Je souhaite aller travailler à Dubaï et si possible de m’installer d’une manière permanente.
J’aimerais savoir par où commencer exactement.

Merci à tous !!!

Priscilla

Bonjour Maina.mahamat,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Félicitation pour votre diplôme, j'espère que ceci vous permettra de trouver un emploi plus facilement.

Pour un bon début, je vous propose de consulter le guide de l'expatrié à Dubaï.

Notez que vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique Emploi à Dubaï. Cela pourrait bien vous être utile.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Frannk6

Salut,
Bienvenue dans l'univers de la technologie, juste pour te rappeler que le réseau de Dubaï est déjà sur la 5G officiellement.
Tu poura trouver un emploi dans ton domaine mais il va falloir compatir avec des indiens et des philippino.
Tu n'as pas des années d'expérience, par conséquent , je te conseillerai, de trouver un travail dans un autre domaine, en postulant . Car cela prendra du temps,tu passera des entretiens , des test, et si tu es bon ,tu sera retenue.
Courage champion.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï