Menu
Expat.com

Attestation de déplacement et de voyage

Dernière activité 05 Avril 2021 par Renier06440

Nouvelle discussion

mars60

Bonsoir,

Dans le contexte de la mise en œuvre de l’état d’urgence sanitaire en France, des restrictions d’accès à la France métropolitaine et aux collectivités d’Outre-mer ont été mises en place.

Vous trouverez donc dans le lien ci-dessous les différents documents du ministère de l'intérieur que vous pourrez télécharger, le cas échéant.

https://mobile.interieur.gouv.fr/Actual … 1RD3WM03vY

Bien à vous.
mars60.

Renier06440

Bonjour avez vous,une astuce pour venir à Moscou
.
Cordialement

Zerocool1978

Bonjour

Attention le contrôle au frontière est très strict, seul les personnes étrangères ayant de la famille Russe ou diplomates sont autorisés. Il me semble que pour l'instant c'est voté jusqu'à Mars.(A vérifier)
Lors de mon arrivé en Octobre tout les étrangers avec visa était très contrôler, j'ai attendu qu'ils vérifient pendant 30 minutes mon acte de mariage avec ma femme Russe.(il n'y avait pas beaucoup d'étranges, mais on attendait tous longtemps, heureusement il y avait ma femme et enfant donc sa n'a pas durée longtemps d'autres attendais quand je suis arrivé au contrôle et attendait encore après mon contrôle)

Deplus en dehors de ces cas vous ne pourrez pas demandé de visa à l'ambassade.

Pour quelle motif souhaitez vous venir à Moscou, et non pendant ces temps de covid pas d'astuce désolé.

Cdt.

Renier06440

Je veux rejoindre ma compagne qui vie à Moscou
Ont c’est rencontré déjà en Turquie pour des vacances ensemble
Ont es obligé de ce rencontré à chaque fois en terrains étrangers à nos deux pays la France et la Russie
Aucun cadre de visas ne vas dans notre sens.
Ont s’accroche,ont n’y arrivera un jour.
Merci quand même

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Comment  les Français voient les Russes
    Comment les Français voient les Russes

Voici une description de ce stéréotype, présenté avec humour par un guide de tourisme ...

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Les soins de santé en Russie
    Les soins de santé en Russie

La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

Tous les articles du guide Russie