Menu
Expat.com

Avez vous une piste de trouver un poste de consultant

Dernière activité 19 Février 2021 par Ndjame prudence

Nouvelle discussion

Salim_59000

Avez vous une piste de trouver un poste de consultant informatique ( supply chain) ?

Si vous connaissez une entreprise Française installé à Dubai ?

Merci d'avance ^^

Laine95450

Bonjour non désolé je suis en contact seulement avec des compagnies étrangères ou bien des restaurateurs français, bonne continuation. Cordialement

Wahabou BIO

Merci pour la réponse déjà, j'en suis ravi. Toute compte fait, s'il y a la moindre chance que je puisse me rendre utile à quelque titre que ce soit, je la saisirai.
Alors dès que le moindre signal vous parviendra...je resterai à l'écoute.
Depuis ma position géographique actuelle je suis joignable au *** ou à l'adresse [ lien modéré ].
Merci bien
Bonne chance aussi.

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Wahabou BIO

Je me contenterai de toute proposition, le temps de trouver la chance d'intégrer ma spécialité de juriste d'affaires.

derradji massyles

Salut j'espère que vous allez bien
Comment trouver une société Française pour postuler .

Lylou83

Bonjour je me suis inscrite hier je viens lire les discussions sur le forum je cherche du travail et je suis ouverte à plusieurs boulots si il y a des pistes pourquoi pas je prends merciiii

Michel alain

Merci 🤗

Ndjame prudence

D'accord merci bien d'avance , si vraiment on pouvait trouver un emploi ça serait merveilleux.
Brefs courage a tous je garde la tête haute et ouvert à toute suggestion.

Ndjame prudence

Non non mon frangin, jsuis en recherche d'emploi comme bcp d'autres personnes dans le forum. Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï