Labo pour test PCR en Bulgarie

Bonjour à tous,


Ayant prévu de me rendre en Bulgarie dans quelques semaines, auriez-vous un laboratoire à recommander où il est possible de réaliser un test PCR assez facilement, de préférence sur Sofia ou Plovdiv ? Car c'est maintenant devenu obligatoire pour le retour en France.

Merci d'avance

Bonjour Raphael, je me rends à cette adresse assez souvent et je suis très satisfait du service : https://ramusmedical.com/laboratories/c … aboratory/
Le tarif est de 90 leva soit 46 euros pour un test PCR rapide.
Bonne continuation.

Merci beaucoup, je prend note car je serai de passage sur Sofia. Pas besoin de prendre RDV ? Si non y-a-t-il beaucoup d'attente pour réaliser le test ? Et quel est le délai pour obtenir le résultat ?

Non, il n'y à pas besoin de prendre RDV pour se faire tester. Le temps d'attente varie selon les heures d'affluences mais dans l'ensemble c'est plutôt rapide. Une fois testé, vous récupérez votre certificat le lendemain matin. Il faudra donc retourner le chercher pour avoir l'original avec le tampon :)

salut

Ce topic remonte à 3 mois et je sais pas si mon conseil est utile ( la crise sanitaire va toucher sa fin vers cet été et la situation sera rétablie parfaitement pour le début de l'année 2022, non ? ), bon, mais j'ose partager mon expérience.

Sofia, c'est mieux, Gandelon a tout dit.

Mais évite Varna coûte que coûte (je sais pas pour d'autres villes comme Burgas et Plodilov, mais à Varna, la malhonnêteté était partout. Par exemple, au bureau de change de centre-ville, yen a qui affichent uniquement le prix de vente, pas le prix d'achat.
J'ai vendu 50 euros pour avoir à peu près 95 leva mais ce taux 1.93, c'était le taux de vente !
La femme m'a donné que 91.5 euros et j'ai contesté sa décision. Alors, elle a montré la fiche de taux de change, j'ai lu : "1.83". A part ça, ya pas mal de malhonnêtetés, j'ai pas aimé Varna pour ça )


J'ai fait le tour de labos à pied dans cette ville ya 4 mois, et c'était catastrophique. Ils haussent le prix de test ( de 100 à 150, même 200 euros).

Faut vraiment faire attention à cet escroc sanitaire.