Menu
Expat.com

Recherche d'associations professionnelles restauration etc ..

Nouvelle discussion

alaindhooghe

Bonjour à tous.

Suite à mon déplacement de prospection à Lomé en septembre/octobre 2020, j'envisage de revenir au Togo pour créer ma propre affaire une fois la situation sanitaire mondiale en voie d'être plus ou moins rétablie, et donc, à minima,  les frontières terrestres rétablies.
Mon domaine d'expertise est dans la restauration, et la transformation de produits bruts.
Je ne recherche pas à monter un enième restaurant, mais davantage à travailler en concept de "ghost kitchen", donc installation cuisine , PROFESSIONNELLE, sans salle clients et vue superbe, mais avec une logistique de livraison réfrigérée, et partenariat avec des producteurs locaux en vue de transformer ou pré transformer leurs productions locales.
Quiconque à des pistes ou contacts en ce sens me serait très utile
Par recherche Internet, j'ai remarqué qu'il existait
Le Syndicat National des Tenanciers de Bars et Restaurants du Togo (SYNATERTO)
mais je n'ai aucune coordonnées
Si quelqu'un peux me les fournir ou faire suivre ?

Merci à tous
Très Cordialement
Alain

Bawy

Chèr collegue,
Vous avez un très bon projet. Je vous laisse en de très bonne main.Allez sur Best of gastronomie international sur facebook et tapez ambassadeur pour le togo et une fois que vous serez convaincu vous même, vous me revenez  et je vous mettrai en contact. Puis se sera un plaisir de travailler avec vous. Suis rapidement joignable sur mon facebook badaba.michel.
Cordialement.

alaindhooghe

Bonjour et merci de l'info qui est bien utile
J'arrive a la page de teteh, à qui j'ai envoyé invitation
de mon côté, sur facebook, que j'utilise très peu
mon profil est chefalainTogo

Je vous rajoute en contact sur ce site, pour échange coordonnées par MP
dont lien linkin, tel, what's app

A bientôt donc
Cordialement

Alain

Articles pour préparer votre expatriation au Togo